Temps forts

Martigues: une fête de la musique en ce moment !

  • Culture
  • 21/06/2020 à 21h30
  • 01:06
U. Téchené U. Téchené
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Certes la Fête de la Musique ne se déroule pas dans les conditions habituelles, car pour la raison trop bien connue de risques liés au coronavirus, la Ville de Martigues n'a ni installé de scènes, ni organisé de concerts. Par contre elle a autorisé les animations musicales sur les terrasses des restaurants et débits de boissons sous réserve du respect des consignes de sécurités sanitaires.

C'est donc une fête de la musique un peu "à l'ancienne" qui se joue, telle que les moins de 35ans ne peuvent pas connaître. Restreinte MAIS éclectique, c'est à Jonquières que la fête de la musique se concentre. Plusieurs bars et restaurants ont joué le jeu. Quai Général Leclerc avec du rock à l'Henson café et une chanteuse solo à la crêperie et l'Atelier ; esplanade des Belges avec un dj électro à l'Evan's, un duo de chanteuses piano-guitare au B.O.F. place Gérard Tenque.

A préciser que l'Henson Café invite tout musicien qui l'ose à venir jouer avec son instrument et "taper le bœuf" si l'envie s'en fait sentir...

Quelques images en vidéo