Temps forts

Martigues : des terrasses musicales pour la fête de la musique

  • Culture
  • 19/06/2020 à 09h39
  • 01:00
Martigues : des terrasses musicales pour la fête de la musique

1/1

Martigues : des terrasses musicales pour la fête de la musique

N. Boucenna N. Boucenna
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Dans le cadre des recommandations sanitaires légales, la Fête de la Musique le 21 juin 2020 ne se déroulera pas dans les conditions habituelles. La Ville de Martigues ne pourra pas mettre de scène à disposition et n'organisera pas de concerts amateurs ou professionnels en centre-ville

D'autre part, la Ville de Martigues autorise les animations musicales sur les terrasses des restaurants et débits de boissons de la Commune dans le respect des dispositions prises par l’arrêté municipale n°445-2020.

Les gérants des établissements concernés devront établir une déclaration préalable de toute animation musicale organisée le 21 juin auprès du service municipal de la Réglementation Administrative (par courriel : reglementation-administrative@ ville-martigues.fr  ou par courrier déposé au 3ème étage de l’Hôtel de Ville – Bureau B325).

La Fête de la Musique pourra donc se dérouler mais l’observation des consignes de sécurités sanitaires demeure nécessaire : pas de regroupements de plus de 10 personnes, respect d’une distance de cinq mètres entre chaque groupe et d’un mètre entre chaque personne. 

 

Crédit Photo François Delena