Temps forts

Martigues Summer Festiv'Halle. La billetterie pour M. Pokora, Cabrel et Ninho est ouverte!

  • Culture
  • 21/02/2020 à 17h24
  • 01:05
c. lips c. lips
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Le festival estival revient cette année pour sa deuxième édition. Du 22 au 26 juillet 2020, trois têtes d'affiche sont déjà connues : M. Pokora, Francis Cabrel et Ninho

Après Louis Bertignac , Kendji Girac, Suprême NTM ou encore Bigflo & Oli l'année dernière, l'esplanade de La Halle va de nouveau vibrer cet été. Au bord de l'eau, le viaduc en toile de fond, un cadre idéal pour un rendez-vous qui commence à s'implanter dans le paysage des festivals d'été. 

La billetterie est ouverte pour M. Pokora le 22/07, Francis Cabrel le 25/07 et Ninho le 26/07. Rendez-vous dans les points de vente habituels (Auchan, Carrefour, Fnac...) et sur le web : Digitick, Ticketnet et SudConcerts. Les tarifs : entre 30 et 55 euros pour le carré or.

Sinon suivez le lien

Et écoutez l'interview de Rabah Houia, directeur de Sud Concerts, co-organisateur du Martigues Summer Festiv'Halle avec la Ville. Il évoque le positionnement plutôt "urbain" de ce festival avec la venue cette année d'un "rappeur" qui déchaîne les foules en concert, Ninho.