Temps forts

La journée des enfants arrive ce dimanche à Martigues.

  • Culture
  • 30/01/2020 à 13h35
  • 01:46
La journée des enfants arrive ce dimanche à  Martigues.

1/1

La journée des enfants arrive ce dimanche à Martigues.

E. Tremione E. Tremione
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Le Palace Multiplexe de Martigues met les enfants à l'honneur ce dimanche 2 février : c'est la Grande Journée des Enfants

Au programme, trois films très attendus par le jeune public qui seront projetés en avant-première.

La journée commencera avec Ducobu 3, à 11h00 : Comédie (1h35) de Elie Semoun avec Émilie Caen, Frédérique Bel, Elie Semoun.

Nouvelle rentrée des classes pour l'élève Ducobu, Léonie Gratin et l'instituteur Latouche. Mais cette année, un rival de taille pour Ducobu débarque à l'école : " TGV ", le roi de la triche 2.0. Alors que la situation financière de Saint-Potache devient désastreuse, les deux cancres vont devoir unir leurs créativités pour remporter un concours de chant et sauver leur école.

A 15h30 vous allez découvrir, le plus petit des grands héros, Samsam qui n'a toujours pas découvert son premier super pouvoir, alors qu'à la maison et à l'école, tout le monde en a un ! Devant l'inquiétude de ses parents et les moqueries de ses camarades, il part à la recherche de ce pouvoir caché. Avec l'aide de Méga, la nouvelle élève mystérieuse de son école, Samsam se lance dans cette aventure pleine de monstres cosmiques... SAMSAM, réalisé par Tanguy De Kermel.

et pour la fin de journée à 17h00 La star américaine Robert Downey Jr délaisse son armure de super-héros pour conquérir le cœur des enfants. Il sera à l’affiche du divertissement «Le voyage du Dr Dolittle». Dans cette nouvelle adaptation de la série d’ouvrages pour enfants du Britannique Hugh Lofting, l’acteur qui a récemment fait ses adieux à Tony Stark succède à Rex Harrison (1967) et Eddie Murphy (1998 et 2001), et reprend le costume du Dr Dolittle, personnage capable de parler aux animaux, qui fut créé en 1920


Rendez-vous avec ce dimanche avec trois grands films pour enfants avec également un château gonflable à disposition, des jouets en bois et des activités manuelles proposées par "Les Jouets Français" et des cadeaux à gagner.