Temps forts

Assistez gratuitement à l'avant-première de "Vagabondes", de Philippe Dajoux, tourné à Martigues

  • Culture
  • 24/01/2020 à 10h34
  • 01:15
Venez assister gratuitement à l'avant-première de

1/1

Venez assister gratuitement à l'avant-première de

c. lips c. lips
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

C'est le dernier long métrage réalisé par Philippe Dajoux « Vagabondes » et il sera projeté gratuitement en avant-première lundi 27 janvier à 19h30 au cinéma Jean Renoir à Martigues. Philippe Dajoux et son équipe devaient tourner initialement seulement 6 jours sur 20 sur le territoire et finalement, après une journée de tournage, ils ont décidé de faire tout le film en Pays de Martigues.  

Ce film a déclenché une véritable chaine de solidarité depuis le début. Tous les professionnels, techniciens et comédiens sont quasi bénévoles et se sont mobilisés par amitié pour le réalisateur. Très rapidement, ce sont les services publics, les commerçants, les associations et les habitants qui ont prêté leurs locaux, leurs maisons ou ont pratiqué des tarifs préférentiels à l’instar de la SEMIVIM qui a hébergé techniciens et comédiens. 

 Rappelons que Philippe Dajoux est le réalisateur du film « Les collègues », tourné en partie à Martigues, ainsi que de nombreux épisodes de « Plus belle la vie » et « Un si grand soleil ».

Les places sont gratuites mais limitées, merci de vous présenter directement au cinéma Jean Renoir. Premier arrivé, premier servi ! 

 

Programme de la soirée 

-Diffusion du film
-Echange avec les équipes de tournage et les comédiens,
en présence de Sébastien Damiani, pianiste, et Faf-Larage, rappeur, compositeurs de la musique du film
-Collation sucrée