Temps forts

Jumanji : next level ! Reactions

  • Culture
  • 04/12/2019 à 16h20
  • 01:27
E. Tremione E. Tremione
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Jumanji ! Voici un nouveau niveau. Bienvenue dans la jungle a encaissé plus de 962 millions au box-office. Donc forcement la suite était inévitable. Kevin Hart, Jack Black et Karen Gillan ressortent donc leurs cosplays d'aventuriers, toujours réalisé par Jake Kasdan, et avec Danny DeVito, Danny Glover et Awkwafina en renforts. Ou les papys font de la résistance.
La bonne idée de Jumanji : Next Level est de chambouler la dynamique de la bande d'adolescents du premier. Cette deuxième aventure permet de redistribuer les rôles, en remplaçant deux personnages jeunes et gentillets par deux papys embarrassants et absolument hors sujet dans l'univers d'un jeu vidéo. Voila la force de Danny DeVito et Danny Glover qui ont beau avoir seulement quelques scènes dans le vrai monde, leur énergie influense le reste de l'aventure.  En vidéo les réactions des premiers spectateurs lors de l'avant-première au Palace multiplexe de Martigues.

Prochainement au Palace Multiplexe.

Ce vendredi, "FRIENDS 25" : CELUI QUI FÊTE SON ANNIVERSAIRE à 20h00 VOSTF. En l'honneur de son 25ème anniversaire, la série emblématique "FRIENDS" arrive pour la toute première fois sur grand écran. 12 épisodes remastérisés en 4K pour revivre ensemble des moments culte de vos meilleurs amis de toujours - Chandler, Joey, Monica, Phoebe, Rachel et Ross. 

Ce dimanche à 11h00 en avant-première "Vic le Viking".
Les plus âgés d'entre vous se souviennent de Vic le Viking, ce dessin animé japonais qui débarqua durant l'été 1979 sur TF1. Cette série qui raconte les aventures d'un enfant viking, nommé Vic, fils de Halvar, chef du village de Flake