Temps forts

Le Palace une Soirée 100% FILLES ! Les coulisses d'une belle réussite.

  • Culture
  • 25/11/2019 à 17h49
  • 01:01
E. Tremione E. Tremione
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Retour sur la 10ème Soirée Filles. A l'occasion de la sortie de "Last Christmas" film réalisé par Paul Feig avec Emilia Clarke, Henry Golding. Inspiré par la musique de George Michael, co-écrit par Emma Thompson. Voici la comédie romantique de Noël qui dépoussière le genre.

Le film raconte l'histoire de Kate qui enchaîne les relations amoureuses légères, squatte chez des potes et arrive tout le temps en retard à la boutique d’objets de Noël dans laquelle elle travaille toute l’année. Ses relations avec sa sœur sont tendues, elle n’a de cesse de décevoir ses amis et sa boss, qui lui reproche de ne plus être la personne investie qu’elle avait embauchée. Bref, Kate ne donne pas dans l’extrême stabilité et traîne mollement ses chaussons de lutin et ses déceptions dans un Londres pourtant lumineux, qui se prépare pour Noël.

Ce vendredi à 20h00 au programme, plus de 200 spectatrices avec une animation de 5 chippendales pour "ambiancer" réactions sûr le film et surtout la soirée filles en vidéo ....