Temps forts

Bertignac et Shakaponk réunis pour un Summer Festiv'Halle éblouissant à Martigues

  • Culture
  • 01/08/2019 à 00h10
  • 01:22
D. Moisson D. Moisson
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Et c'est parti pour la 2ème édition du Martigues Summer Festiv'Halle !
Sur 4 jours, du 31 juillet au 3 août, une pléiade d'artistes donnent rendez-vous à la population pour un festival musical martégal.
Avant de retrouver Kendji, NTM et Big Flo & Oli, La Halle de Martigues accueillait hier soir, en extérieur, 2 grands noms pop/rock : Bertignac et Shakaponk.
Dans une ambiance conviviale, festive et positive, entourées de food trucks aussi variés les uns que les autres, prés de 3500 personnes se sont retrouvées pour partager quelques heures de musique.. et même, de très bonne musique.
C'est à 20h30 que Bertignac apparait sur une sublime scène, aux jeux de lumières impressionnants. Durant 90 mn, l'artiste interprétera du "Bertignac" et inévitablement les titres cultes signés "Téléphone" . C'est d'ailleurs par le tube « ça c'est vraiment toi » que le show démarre.La foule se plonge sans retenue dans l'univers musical du showman sexagénaire.

C'est à 22h25 que le style inclassable de Shakaponk prend possession de la scène du Festiv'Halle !
L'ambiance à la fois rock, psychédélique, électro et heavy métal enivre l'assemblée et, c'est jusqu'au bout de la nuit que ces trublions festifs élus « Meilleur groupe de rock 2018  » vont faire voyager ces milliers de personnes venus les aduler.

Changement de style, le jeudi 1er août avec la pop flamenca signée Kendji Girac.

Info/résa : Sud Concerts

VIDEO : réactions du public pour Bertignac et Shakaponk – Martigues Summer Festiv'halle 2019