Temps forts

De beaux talents pour la "Soirée féminine" à Martigues

  • Culture
  • 27/07/2019 à 01h35
  • 01:03
D. Moisson D. Moisson
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Le public a répondu présent pour cette soirée féminine proposée gratuitement, hier soir, dans le cadre du festival "Fadas du Monde" à Martigues.

C'est dans le superbe (et nouveau) lieu de festivités, le théâtre de verdure que la foule s'est amassée pour partager ces émotions musicales au féminin.

C'est à 21h que Souad Massi vient proposée à la foule son univers arabo-andalou pourtant ce sont les voix envoutantes d'Isaya qui vont emporter le public dans des contrées musicales inexplorées. Ce duo Fosséen composée des soeurs jumelles, Caroline et Jessica, va plonger les lieux et la foule dans une folk planante et électro. La puissance vocale de ce binome musical hypnotise l'assemblée.
A égalité avec Isaya, c'est la troublante Margaux Simone qui vient clôturer cette soirée féminine par sa pop délicieuse, mélange de modernité, de retro, de glamour et de rock. Impossible de résister à la charmante et talentueuse martégale.

Ces heures de musiques en plein air, saupoudrées des intermèdes et d'un after signé Dj Misstine, ont rendu cette soirée féminine véritablement réussie.

VIDEO : Margaux Simone et Isaya en live pour la soirée féminine à Martigues.