Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Indochine avait promis un spectacle inédit et démesuré, mission accomplie...

  • Culture
  • 12/06/2022 à 09h30
  • 01:13
E. Tremione E. Tremione
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Indochine avait promis un spectacle inédit et démesuré, mission accomplie... Et de quelle manière ! C’est la plus grosse affluence enregistrée pour un événement au stade Vélodrome : 59 400 spectateurs ont fait le déplacement ce samedi 11 juin pour applaudir le groupe mythique

Le coup d'envoi du show a été donné vers 20h50. Parmi les premiers titres immédiatement repris en chœur, “ Nos Célébrations ", “ Station 13 ” ou encore “ Canary Bay ”... et en prime, un montage vidéo, une rétrospective de l'actualité de ces 40 dernières années.

L'occasion pour le groupe de rock français porté par son chanteur Nicola Sirkis de célebrer dignement ses 40 ans, avec une année de retard certes, à cause de la pandémie. 

2022 : 41 ans déjà !... De " Dizzidence Politik " au premier tube " L'aventurier " en passant par " 3ème sexe ", " Les yeux noirs " ou encore le dernier en date " Nos célébrations ", Indochine a fait vibrer le cœur de ses fans, toutes générations confondues, au son de ses plus grands succès.


Au centre du stade, un dispositif extraordinaire, une “ cheminée ” de 40 mètres de haut et des écrans sur-mesure constituent une scène à 360 degrés... Une première mondiale à l'Orange Vélodrome ! 

Après l'aspect technique, place à l'émotion des fans en vidéo, une explosion de bonheur !!!!