Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Rencontre avec Dani Lary, ovationné pour sa dernière de "Tic Tac" à Marseille

  • Culture
  • 04/06/2022 à 11h30
  • 01:08
D. Moisson D. Moisson
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Hier soir, l'émotion était au rendez-vous pour la dernière du spectacle "Tic Toc" de l'illustre maitre de l'illusion, Dani Lary. 

C'est par ce show au Cepac Silo à Marseille que l'artiste a souhaité faire un au revoir aux grands spectacles proposés à travers le monde pour se concentrer désormais à sa propre salle dans la Drôme.

Le public donc a répondu présent pour saluer l'artiste qui fêtait également ses 40 années de carrière,  une carrière qui lui a fait parcourir, plus d'une fois, la terre entière en se produisant dans les plus grands lieux et en rencontrant des personnalités hors-du-commun, de James Brown, aux chefs-d'états, en passant par Johnny Hallyday ou Sœur Emmanuelle.

La salle marseillaise, qui affichait complet, s'est délectée durant plus de 2h, de numéros tout simplement magiques, époustouflants et poétiques. 

La soirée ne pouvait donc se conclure que par une standing ovation dédiée à ce grand monsieur talentueux qui, du haut de ses 64 ans, à décidé de passer le relai à son fils, sans pour autant dire adieu à la magie.

Nous avons rencontré Dani Lary en loge avant sa montée sur la scène marseillaise...

VIDEO : interview Dani Lary "Tic Tac" à Marseille au micro de Davy Moisson