Temps forts

Report spectacle : Zize en avril 2021 au Cepac Silo à Marseille

  • Culture
  • 19/10/2020 à 10h00
  • 01:35
Report spectacle : Zize en avril 2021 au Cepac Silo à Marseille

1/1

Report spectacle : Zize en avril 2021 au Cepac Silo à Marseille

D. Moisson D. Moisson
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Communiqué Samuel Ducros Production

Suite à l’allocution du président de la république, nous avons pris la « dure » décision de reporter la date de ZIZE au SILO de MARSEILLE, prévue initialement le Samedi 24 Octobre 2020 (date de premier report) au Samedi 10 Avril 2021, pour la seconde fois.

Les deux séances de 15h et 20h30 sont concernées par ledit report et je vous confirme que les billets d’origines restent valables.

Si toutefois vous n’avez pas la possibilité d’assister à cette nouvelle date, vous aurez bien entendu la possibilité de vous faire rembourser vos billets (dernier délai un mois avant la date).

Nous avons pleinement conscience que nous vous demandons beaucoup et vous avez d’ores et déjà été nombreux à soutenir l’artiste en conservant vos billets lors du premier report. Nous ne vous apprenons rien, vous allez de nouveau devoir patienter pour ce nouveau rendez-vous.

Plus que jamais nous avons besoin de vous, de votre bienveillance et de votre compréhension face à cette situation des plus complexes et incertaine. Nous comprenons l’agacement que cela pourrait provoquer chez certains d’entre vous et nous nous en excusons par avance. Nous sommes au même titre que vous, assaillis par les décisions gouvernementales qui nous obligent à prendre des dispositions de dernières minutes.

Le plus important pour nous, c’est que vous soyez en pleine forme avec cette positiv’attitude comme notre ZIZE nationale, en attendant que cette période passe et cesse. Protégez-vous et soutenez-nous dans ce défi de grande envergure.

Enfin, je souhaiterai encourager et remercier nos amis et collègues producteurs, artistes, comédiens, responsables de salles, techniciens et autres collaborateurs qui vivent tout comme nous, tout comme vous, une crise humanitaire et financière des plus catastrophiques.

Merci de votre patience et de votre indéniable soutien.