Temps forts

Art : « Colors & Vibrations » aux Docks Village jusqu'au 3 octobre

  • Culture
  • 20/09/2020 à 12h17
  • 01:31
« Colors & Vibrations » aux Docks Village jusqu'au 3 octobre

1/1

« Colors & Vibrations » aux Docks Village jusqu'au 3 octobre

D. Moisson D. Moisson
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

L’EXPOSITION « Colors & Vibrations » aux Docks Village
Jusqu'au 3 octobre 202

Tous les jours de 11h à 19h


Follow Your Dreams est un concept original imaginé par David Pluskwa et Olivier Barriol, entre galerie éphémère, création d’évènements et management de talents.
Associés dans cette aventure, David Pluskwa et Olivier Barriol accompagnent de jeunes
artistes prometteurs dans leur travail, dans le développement et la promotion de leur art, à travers des expositions collectives ou en solo show, afin qu’ils puissent rencontrer et trouver leur public.
Animés par la passion des jeunes talents, les deux associés ont à cœur de les aider à poursuivre l’exercice de leur art et à réaliser leur rêve, celui d’exposer.
Cette galerie « pas comme les autres » propose les œuvres d’artistes contemporains pour lesquels les deux associés ont eu un coup de cœur, une émotion, une envie forte de les faire exister.
La première exposition de Follow Your Dreams s’installe aux Docks Village jusqu'au 3 octobre, dans un espace éphémère situé à l’entrée principale de ce lieu
emblématique de la Cité où les artistes sont toujours les bienvenus.
« Colors & Vibrations » présente les œuvres d’une sélection de 6 artistes de la team
Follow Your Dreams, Kareem Bonus, Nicolas Clézio, © MULIA, RedLips, Pierre Prèneron et plus d’une quarantaine de toiles, allant de l’hyper réalisme à la figuration narrative en passant l'art brut.

Haute en couleurs, forte en émotions et en vibrations, l’exposition dévoile des styles différents et des artistes qui, demain, seront certainement en haut de l’affiche !
Une découverte à ne pas manquer par sa richesse et son extrême originalité !