Temps forts

Voeux de Carry 2020. Jean Montagnac : "la satisfaction du devoir accompli"

R. Chape R. Chape
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Un gymnase plein à craquer, la présence de Jean-Claude Gaudin et de nombreux autres maires de la Métropole. Elus et habitants avaient fait le déplacement pour assister aux derniers voeux de Jean Montagnac.

C'est sûr et certain, Jean Montagnac ne se représentera pas aux prochaines élections municipales. Le maire de Carry-le-Rouet l'a réaffirmé haut et fort lors de ses voeux hier. "Il est temps pour moi de profiter de ma famille, de mes amis, de mes loisirs", a-t-il expliqué, forcément ému. Fort du bilan de ses 7 ans de mandat, au cours desquels l'équipe municipale a réalisé 90% des promesses de campagne, il part "avec la satisfaction du devoir accompli"

"Il était indispensable de confronter les promesses et les actions réalisées. Certes tout est perfectible, mais de nombreux projets ont vu le jour, d'autres sont en passe d'être terminés et certains sont lancés". Le plus spectaculaire d'entre eux, sans doute, sera l'annonce de la candidature de Carry-le-Rouet pour recevoir des matches de la prochaine coupe du monde de Rugby. "Nous venons d'envoyer notre courrier et si cela se fait, c'est toute la ville qui va rayonner". 

Face aux habitants, et à de nombreux élus - dont Jean-Claude Gaudin que Jean Montagnac à longuement remercié - le maire de Carry a tenu a rappeler pourquoi il ne participera pas au prochain scrutin municipal. "Je sais que lors des voeux de 2019, je vous avais dit que je me représenterai. Mais après réflexion, ce ne sera pas le cas. Je tiens toutefois à remercier les Carryens. Après ces années passées à vos côtés, je ne peux que constater l'implication de chacun pour sa ville. Je veux que vous soyez heureux", a-t-il conclu, salué par une salve d'applaudissements. 

En vidéo, regardez l'interview de Jean Montagnac au terme de la cérémonie.