Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

"Vous ne jouez pas!": le coup de gueule du coach de Vitrolles Sports Volley

  • Sports
  • 07/11/2021 à 09h30
  • 01:31
La coach Manu Ceselia a fait le point avec ses joueuses

1/1

La coach Manu Ceselia a fait le point avec ses joueuses

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Vitrolles Sports Volley a enchainé un 5e revers d'affilée en Elite. Hier soir dans son gymnase Lagrange, le VSVB n'a pas fait le poids face à Rennes 0/3 (11:25, 13:25, 18:25). La prestation de ses joueuses est restée en travers de la gorge du coach Manu Ceselia.

 interview maritima: le coach de Vitrolles Sports Volley Manu Ceselia après la défaite face à Rennes

"Je ne suis pas en colère, je suis déçu". Dès la fin du match face à Rennes (0/3) le coach Manu Ceselia, très contrarié par la prestation de son équipe, a parlé à ses joueuses. "Vous ne jouez pas en match comme vous vous entrainez.... si vous ne relevez pas la tête on va vraiment finir par descendre...  Maintenant on va s'entrainer à ma manière même si ça ne vous plait pas". L'entraineur a dit ses vérités au groupe qui a enchainé un 5e revers de rang en Elite. Face à Rennes, les Vitrollaises ont été hier soir inexistantes dans les 2 premiers sets (11/25 et 13/25) avant d'avoir une réaction insuffisante dans le 3e (18/25).

"On est 5 niveaux en dessous de ce qu'on fait à l'entrainement. On s'entraine bien mais on ne sait pas jouer en match. Ce ne sont pas les mêmes filles. On ne joue pas, c'est ce qui est inquiétant. Peut-être qu'on n'a pas le niveau ou qu'on n'est pas encore au niveau mais là on n'a plus le choix!  Il n'y a pas de secret il n'y a que le travail dur qui va payer". 

En vidéo retrouvez la réaction du coach Manu Ceselia à l'issue de la défaite de Vitrolles contre Rennes. Il est au micro de JM Darras. 

Les images du match à retrouver lundi soir dans le Journal des sports sur maritima TV.

Le 20 novembre, Vitrolles, toujours lanterne rouge de sa poule Elite, ira à Sens (3e).