Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

FC Martigues / Sedan : le live score Maritima et le direct vidéo de FFFTV

  • Sports
  • 16/09/2022 à 20h22
  • 03:27
FC Martigues / Sedan : le live score Maritima et le direct vidéo de FFFTV

1/1

FC Martigues / Sedan : le live score Maritima et le direct vidéo de FFFTV

H. Rico H. Rico
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Le FC Martigues qui réussit un bon début de saison reçoit ce soir une équipe de Sedan qui a soif de revanche après un début de championnat sans victoire après cinq journées. Suivez le direct vidéo de la rencontre avec FFFTV.

cliquez sur ce lien pour voir la réaction des deux coachs

 

C’est terminé Martigues et Sedan font match nul un partout.  Belle partie des Martégaux qui auraient pu faire le breack avec ce tir repoussé par la transversale juste avant la mi-temps. 

on est dans les arrêts de jeu : quatre minutes minimum. Toujours 1-1 .


85 eme : Martigues rate le KO sur un déboulé de Diawara à l’aile gauche, il rentre dans la surface et sert Orinel qui met inexplicablement à côté. 

83 eme changement au FCM:  Mara remplace Djaha


81 eme Sedan égalise par Ayari . Les deux équipes sont à égalité un but partout . Sedan pousse face à une défense à cinq du FCM. 


75 Orinel remplace Fdaouch. Martigues muscle son milieu pour mieux résister aux vagues ardennaises 


69 eme : Diawara remplace Montiel à la pointe de l’attaque Martégale. 
Martigues mène toujours un but à zéro 


64 eme c’est chaud devant le but martegal. Par deux fois le v bb allô vient traîner devant les buts de Aymes. Martigues s’en sort bien. 


57eme Fdaouch tire juste à côté du poteau droit du gardien de Sedan. Toujours un but à zéro. Martigues se crée des occasions. 

 
49 ème Hemia du rond central tente de lober le gardien de Sedan qui est très avancé . Le gardien claque le ballon au dessus de ses buts. Le corner ne donne rien . 

le jeu vient de reprendre . Changement à Sedan Taillan sort il est remplacé par homélie 

c’est la mi-temps : FCM 1 Sedan Ardennes 0 . 1 700 spectateurs dans les tribunes selon les quotidiens La Provence et La Marseillaise. 

 43 eme: Martigues tire sur la transversale ! C’est Hemia qui est malheureux. Le ballon retombe dans les six mètres dans les pieds du gardien de Sedan 

20 eme  : Karim Tlili ouvre le score, Hemia le sert dans la surface dans le dos de La Défense. Sa frappe croisée passe entre les jambes du gardien. 


Ce matin
dans le Live qu'il a mené sur facebook avec les supporters, le président Alain Nersessian a évoqué l'avenir sportif du club: ''avant de penser à la Ligue Deux un jour, on a un souci car on se retrouve aujourd'hui dans la saison où la fédération reforme le National pour le transformer en L3 pro. Notre double objectif dans les deux prochaines saisons c'est de nous maintenir en national  et de nous structurer pour prendre part à cette Ligue Trois. Dans les cinq ans à venir c'est peut-être en Ligue Deux, en tout cas on l'espère. On a moins de pression cette saison, j'étais inquiet les premiers matchs pour savoir si on avait vraiment le niveau et je suis aujourd'hui particulièrement satisfait. On est sixième et meilleure attaque après cinq journées . Ce soir face à Sedan c'est un match particulier face à une equipe qui doute et qui est revancharde''. 

Sur le facebook du club Greg Poirier l'entraîneur a évoqué son passage sur le banc  du club des Ardennes : '' (...) Sedan ? J’ai connu une histoire particulière avec Sedan puisque cela s’est mal passé avec certaines personnes dirigeantes qui avaient fait le choix de me salir. L’accession en N1 l’année suivante avec le FCM, qui m’a fait confiance, a été la plus belle des réponses après ce moment délicat pour ma famille, pour moi. Ce match a forcément une saveur particulière pour moi mais je ne cultiverai aucun sentiment de revanche auprès de mon staff et de mes joueurs. Nous essaierons comme à chaque match de donner le meilleur de nous-mêmes avec nos valeurs et notre identité de jeu.»

 

Ce soir à partir de 19H30,  retrouvez, le live score Maritima et  la retransmission de la rencontre grâce à FFFTV