Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le FC Martigues puni par Fréjus Saint-Raphaël

  • Sports
  • 07/11/2021 à 00h00
  • 01:42
Le FC Martigues puni par Fréjus St Raphael

1/2

Le FC Martigues puni par Fréjus St Raphael

Le FC Martigues puni par Fréjus St Raphael

2/2

Le FC Martigues puni par Fréjus St Raphael

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Les footballeurs de Martigues ont passé une bien mauvaise soirée. Ils se sont inclinés 0/3 sur leur pelouse face à un Fréjus Saint-Raphaël hyper réaliste.

 réaction maritima: Grégory Poirier après la défaite du FC Martigues contre Fréjus
 Images maritima: les buts et les occasions de FC Martigues Fréjus Saint-Raphaël

"C'est dur pour mes joueurs et pour le club!" Les footballeurs de Martigues ont largement dominé la première période mais dominer n'est pas gagner. Et ils ont été punis par Fréjus Saint-Raphaël qui a marqué sur sa première occasion à la 38e sur une belle reprise d'Ouchmid. Juste avant le FCM avait vraiment été tout prêt d'ouvrir le score par l'ancien varois Tlili (25e) et par Diawara (30e) mais à chaque fois le portier adverse a brillé.

En seconde période Martigues a poussé mais, sur un contre varois, le défenseur Moussa Kouyaté a pris un carton rouge (62e). Derrière Fréjus en supériorité numérique a pu dérouler en contre-attaque pour inscrire deux autres buts coup sur coup par Alexandre bien servi par Orinel (72e et 74e).

"Le match nous a filé entre les doigts. La première mi-temps est presque parfaite dans le contenu mais ils arrivent à nous planter le but contre le cours du jeu. Après il y a eu des faits de jeu qui nous enfoncent. On a les occas, on court après le score et le carton rouge est dur! Même à 10 on fait du jeu mais ils ont profité des espaces. Après l'addition est cher payée", a analysé le coach Grégory Poirier. 

Le FCM recule à la 11e place de sa poule de N2 et met fin à sa série de 3 matchs sans défaite en championnat.

"Ca va être dur jusqu'à lundi, mais on va travailler dès la semaine prochaine. Il va falloir finir nos actions et être tueur devant le but" a reconnu l'entraineur. Il faudra vite se remobiliser car une belle affiche de Coupe de France se profile avec un déplacement samedi 13 à Aubagne lors du 7e tour.

 

Retrouvez en vidéo la réaction du coach du FCM Grégory Poirier et les actions et buts du match Martigues Fréjus (images et interview JM Darras)