Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Martigues Handball frustré de sa défaite contre Toulouse

  • Sports
  • 09/10/2021 à 22h58
  • 01:54
Explosion de joie des Toulousains après leur succès à Martigues

1/1

Explosion de joie des Toulousains après leur succès à Martigues

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Les handballeurs martégaux ont perdu de justesse leur premier match cette saison face à Toulouse (31/32). Les deux équipes ont livré un gros combat dans ce choc de Nationale 1. La rencontre a été hyper serrée du début à la fin mais va laisser des regrets aux Martégaux!

 réaction maritima: Franck Bulleux après la défaite de Martigues Handball contre Toulouse
 images maritima: les dernières secondes du match Martigues Handball Toulouse

De la colère pour certains, de la frustration pour d'autres, de la déception pour tous. Les handballeurs martégaux ont enregistré ce soir leur première défaite de la saison. Les Sang et Or ne méritaient pas de perdre comme ça sur le fil. Mais ils ne méritaient pas plus de gagner vu le scénario du match et la belle rencontre disputée par les Toulousains qui ont inscrit le but de la victoire à 5 secondes de la fin sur un kung fu!

Dans ce match les deux équipes se sont tout le temps rendues coup pour coup: 8/9 (15e), 14/15 (30e), 20/20 (40e), 28/29 (56e), 31/32 (60e).

A quelques minutes de la fin le MHB a réussi pour la première fois à creuser l'écart (28/25, 53e), les Martégaux ont eu énormément d'occasions, mais ça n'a pas suffi. Tout comme n'ont pas suffi les 9 buts de Théo Derot (sur 15 tirs), les 7 buts de Thomas Tricaud (sur 10 tirs) et les 6 buts de Lucas Ruiz (sur 9 tirs) car en face le portier du Fenix, Kylian Ferrier, a réalisé une grande partie avec 16 arrêts.

"Un match nul aurait mieux sanctionné les débats. Mais ce soir tous les joueurs n'ont pas joué à leur niveau! On a manqué de rigueur et c'est dur à dire mais on a aussi manqué d'expérience" a reconnu l'entraineur Franck Bulleux. "Il va falloir trouver des solutions et travailler à l'entrainement. Tout le monde va se remettre en question!"

 

Retrouvez en vidéo la réaction du coach du MHB Franck Bulleux et les dernières secondes du match (interview et images JM Darras)

Lundi soir dans le Journal des sports sur maritima TV nous reviendrons plus en détails sur les actions marquantes de la rencontre.

 

Au classement Martigues descend à la 4e place de sa poule de N1 (2 victoires, 1 nul 1 défaite). Un classement dominé par Toulouse et Montpellier (4 succès). Samedi prochain le MHB recevra Lyon Caluire (7e) au Palais des Sports.