Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Aubagne ne réussit pas l'exploit et s'incline 2-0 face à Toulouse

  • Sports
  • 05/03/2021 à 20h45
  • 03:20
L. Lachau L. Lachau
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Ce soir, l'Aubagne Football Club affronte Toulouse à l'occasion des 32es de finale de Coupe de France. Le match est délocalisé au stade Francis Turcan à Martigues. Les Aubagnais (National 2) vont tenter de réaliser l'exploit face aux hommes de Patrice Garande, actuel troisième du championnat de Ligue 2.

 90ème minute + 3: C'est terminé au stade Francis Turcan !! Les Aubagnais n'auront pas réussi à créer l'exploit et s'inclinent 2-0 face à Toulouse. Pourtant ce sont les hommes d'Eric Rech qui ont eu les meilleurs occasions de la rencontre. Mais le pensionnaire de Ligue 2 a su se montrer efficace devant le but adverse. Fin de l'aventure en Coupe de France donc pour le Aubagne Football Club. Toutes les réactions à retrouver dans vos journaux de 8h et 9h.

78 ème minute : Belle frappe de Savane à l'entrée de la surface Toulousaine. Mais Pettersson capte facilement le ballon.

76 ème  minute : Autre changement pour le Aubagne FC. Sorti de Florian Galley et entré de Jonathan Petrozzi.

72 ème minute : Deuxième changements pour Toulouse. Entré de Sacha Semaoun et sorti de Keben.

67 ème minute : Changement côté Toulousain. Sorti de l'un des buteurs, Manu Koné, et rentrée de Steve Mvoue.

64ème minute : Premier changement du match pour Aubagne. Sorti de Jean-Michel Orsattoni et rentrée de Said Zakouani.

60 ème minute : Les joueurs d'Aubagne n'ont vraiment pas de réussite ce soir. Cette fois c'est Gomis qui touche la barre tranversale Toulousaine.

53 ème minute : 2-0 pour le TFC !!!! Dans l'action qui suit les Toulousains se projettent en contre attaque. Et c'est Ngoumou, seul au point de pénalty, qui vient tromper Kouakbi.

52ème : Encore une grosse occasion pour les joueurs d'Aubagne. Jean-Michel Orsattoni centre en taclant sur son côté droit. Seul au point de pénalty, Gomis envoie une frappe qui va passer largement au dessus des buts de Pettersson.

46ème minute : C'est reparti à Martigues entre les deux équipes. Coup d'envoi donné par les Toulousains.

 C'est la mi-temps au Stade Francis Turcan !! Après seulement 10 minutes les pensionnaires de Ligue 2 ont ouvert le score. Mais ce sont bien les Aubagnais qui ont eu les meilleurs occasions du match. Le match n'est loin d'être fini pour les hommes d'Eric Rech.

37ème minute : Corner bien frappé de la part des hommes de Patrice Garande. La tête du joueur Toulousain passe à quelques centimètres des buts du gardien Aubagnais.

26 ème minute : Nouvelle occasion pour Aubagne. Thomas Bellay, esseulé, reprend ce corner frappé par Orsattoni. Sa tête passe encore au dessus des buts de Pettersson.

19ème minute : Belle action du côté d'Aubagne. Gomis décale son latéral gauche. Celui-ci centre en première intention sur Patrao qui reprend ce ballon d'une tête, qui va effleurer la barre des buts Toulousains.

17ème minute : Gomis tente sa chance aux 25 mètres mais sa frappe du droit passe largement à côté des buts de Pettersson.

9ème minute : Ouverture du score pour le TFC !!  A l'entrée de la surface de réparation Manu Koné déclenche une frappe puissante du pied droit qui vient se loger dans la lucarne de Kouakbi.

8ème minute : Quel arrêt du gardien d'Aubagne Kouakbi face à Ngoumou qiui était parti seul dans le dos de la défense.

5ème minute  : Premier coup de pied arrêté pour Aubagne, il est frappé par le latéral Bellay mais il est bien dégagé par la défense Toulousaine.

4ème minute : En ce début de match ce sont les Toulousains qui mettent le pied sur le ballon.

1ère minute : Le coup d'envoi est donné par les joueurs d'Aubagne.

Les compositions d'équipes :

Aubagne FC : Kouakbi (G), Alphonse, Bellay, Agueni, Savane, Galley, Fourrier, El Faqyh, Do Pilar Patrao, Gomis et Orsattoni.

Toulouse FC : Pettersson (G), Sanna, Keben, Gabriels, Diakité, Rapnouil, Diarra, Koné, Antiste, Healey et Ngoumou.

En 16e de finale Aubagne a éliminé Lège-Cap-Ferret aux tirs aux buts (TAB 4-2) après un score de parité 2-2 au bout des 90 minutes.

De son côté les Toulousains étaient opposés à Bordeaux, pensionnaire de Ligue 1. Les violets se sont imposés 2-0.