Temps forts

FCM : le recrutement quasiment terminé

  • Sports
  • 28/07/2020 à 15h05
  • 01:19
FCM : le recrutement quasiment terminé

1/1

FCM : le recrutement quasiment terminé

U. Téchené U. Téchené
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Il reste encore 1 joueur à trouver pour le staff du FC Martigues. Sinon tout le monde est là, en forme, prêt pour le challenge qu'ambitionne clairement le club : l'accession en National 1.

Dix nouveaux joueurs ont été présentés ce mardi au siège du Football Club de Martigues. Ces renforts viennent « bonifier » l'ossature existante de l'équipe construite depuis 4 années par le club et son coach Eric Chelle.

Sept joueurs arrivent de l'extérieur : les attaquants Mathis Baude (de Marignane-Gignac), Florian Danho (de Thonon-Evian) et Karim Tlili (de Fréjus-St-Raphaël) ; le latéral gauche Ali Keïta (de Bastia), les défenseurs Zaïdou Soihili (de Marignane-Gignac), Mame Tine (de Cholet) et le gardien expérimenté Steve Elana (de Cholet). Trois autres joueurs montent de la Réserve : le latéral Ismaëla Bayo et les défenseurs Mansour Belarbi et Ben Hosni Soilihi. Quant au Ghanéen Annan Mensah encore cité début juillet, il ne viendra finalement pas à cause d'un problème de visa non accordé. C'est pourquoi le FCM cherche un dernier défenseur, milieu-relayeur, pour arrêter son mercato.

Le FCM est prêt pour attaquer sa saison avec l'ambition clairement affichée d'accéder en National 1, projet fort qui coïncide avec le centenaire du club créé en 1921. Un championnat de N2 qui débute le 22 août. Par contre pour ce qui est des matchs de préparation - le 1er a été gagné -, ils devraient se jouer à huis clos, au grand dam des supporters...