Temps forts

Martigues Handball écrase Antibes

  • Sports
  • 01/12/2019 à 01h39
  • 01:13
H. Rico H. Rico
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Les Martégaux sont facilement venus à bout d'Antibes ce samedi soir. Une victoire acquise en première mi-temps grâce à une prestation collective solide. De quoi ravir les supporters présents au Palais des sports Robert Bertino.

C'est Noël avant l'heure pour les supporters du MHB. Dans une salle comble, les Martégaux se sont largement imposés face au dernier de la poule 4 de National 1. Une prestation collective solide, en attaque comme en défense de la part de tous les joueurs qui leur permet de mener rapidement au score. "On a tué notre adversaire en première mi-temps et après on a bien géré pour qu'ils ne reviennent pas", analyse Teddy Aubert, solide défenseur des Rouges

Avec des 8 buts d'avance à la pause le MHB maîtrise son sujet et s'en remet à Benjamin Massot-Pellet et Olivier Alfred, tous deux dans un grand soir offensivement, pour dérouler et enfoncer le clou. De quoi ravir le public et le coach martégal. "Quand on gagne 36-27 on ne peut être que satisfait de ses joueurs", admet Franck Belleux. Mais l'entraîneur voit plus loin. "On n'a pas assez d'argent pour monter en 2e division mais, moi, je m'en fou de l'argent, je veux finir dans les deux premiers !" 

Une ambition clairement affichée par le coach comme par les joueurs. Pour le moment le MHB est 6e de la poule 4 de National 1 et reviendra devant son public le 22 février prochain face à Nîmes.