Temps forts

Temps forts
Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Arbres à dragées et wedding planers au salon du mariage de Vitrolles

  • Sorties
  • 18/10/2014 à 13h00
  • 01:44
Arbre à dragées, la nouvelle tendance mariage

1/1

Arbre à dragées, la nouvelle tendance mariage

m. piscione m. piscione
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

La 6e édition du mariage se déroule ce week-end salle des fêtes Guy Obino. Des dizaines d'exposants attendent les futurs mariés et les conseillent dans l'organisation du plus beau jour de leur vie.

 Murielle et Isabelle proposent des mises en scène autour des dragées
 Marion peut organiser votre mariage de A à Z
Des alliances, au photographe, en passant par le traiteur, la robe de mariée, la salle, et les faire-part, célébrer son mariage, c'est toute une organisation et ça prend du temps. Alors quoi de plus pratique quand tout est réuni dans un seul et même lieu, à savoir la salle Guy Obino, ce week-end.
Un bon moyen pour les amoureux de commencer à préparer le jour J, prendre quelques contacts et pourquoi pas faire appel aux services de Marion Attard, wedding planer, comprenez, celle qui organisera votre mariage de A à Z. "Je m'occupe de tout! lance la jeune femme. Plus de stress, je prends tout en charge. Je peux aussi seulement intervenir le jour J et même célébrer une cérémonie laïque." Cette spécialiste du mariage peut être d'une aide précieuse, surtout en cas de conflit. "Ça arrive souvent entre les familles, qui se disputent notamment sur la question épineuse du plan de table. Dans ce cas, je joue les médiateurs."
En cas de chamailleries autour des dragées, Murielle et Isabelle mettront, à coup sûr, tout le monde d'accord. Ces deux martégales proposent des mises en scène originales sur les fameux petits bonbons traditionnels. Les arbres à dragées sont la grande tendance du moment. "On fait tout nous-mêmes, à la main. On découpe, on colle, on pique, on attache, on peint" explique Murielle. "Ce sont des heures et des heures de travail" ajoute Isabelle. Des heures de travail pour faire de votre mariage un jour inoubliable.
Bijoutiers, créateurs de robes de mariée, traiteurs, photographes, imprimeurs, de nombreux autres exposants sont présents sur place. Le salon du mariage de Vitrolles se poursuit encore ce dimanche, salle des fêtes Guy Obino. L'entrée est libre.

En vidéo, les interviews de Murielle et Isabelle, spécialistes des créations autour du dragée, et de Marion Attard, weeding planer .