Temps forts

Patinoire de Martigues : dernier salto arrière ce dimanche

  • Sorties
  • 04/01/2020 à 18h44
  • 01:16
M. Montagne M. Montagne
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Certains étaient accros et la fréquentaient quotidiennement, d'autres préféraient attendre que l'affluence au mètre carré diminue pour pouvoir se lancer dans des figures - et des chutes - acrobatiques, la patinoire a encore fait des heureux et elle en fera encore jusqu'à ce dimanche soir

Avec les autres animations de Noël, la patinoire va donc elle aussi prendre des congés bien mérités pour services rendus.
Car elle n'a pas chômé : installée cours Aristide Briand dans le quartier de l'Île, elle a accueilli la première semaine des vacances jusqu'à 400 personnes par jour, les festivités familiales ont ensuite calmé un peu l'affluence pour atteindre une moyenne de 150 usagers, ravis d'avoir un peu plus d'espace pour la glisse. Et c'est l'ensemble des animations de Noël sur les trois quartiers qui ont enchanté tout le monde, les enfants bien sûr, qui ne savaient plus où donner de la tête mais aussi les parents - et grands-parents - ravis de ne pas avoir à se creuser les méninges pour trouver de quoi distraire leurs chers petits. D'autant que toutes ces animations étaient entièrement gratuites.
Si vous êtes tentés, pour bien commencer l'année, par un petit coup de patin, dépêchez-vous, la dernière occasion vous est offerte ce dimanche 05 de 10h30 à 19h (et il y a toutes les pointures, jusqu'au 47 !)
En vidéo,  les explications du chaleureux Nicolas Burelli, l'un des deux animateurs responsables de la patinoire

 

(images et interviews : Michel Montagne / Maritima Médias)