Temps forts

Pose de la première pierre de la résidence de l'Arbre Perché à Port de Bouc

Photo Tangram Architectes

1/1

Photo Tangram Architectes

D. Cismondo D. Cismondo
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Située sur les Hauts de Saint-Jean, à 3 kilomètres du centre-ville, la résidence l'Arbre Perché se compose de 4 bâtiments de 2 étages abritant au total 57 logements.

 Les explications de Patricia Fernandez-Pedinielli, maire de Port de Bouc
 Frédéric Rouvier, directeur de l'agence Méditerrannée Nacarat
La pose de la première pierre de ce nouveau lotissement a donc eu lieu ce matin en présence, notamment, du Maire de Port de Bouc, Patricia Fernandez-Pédinielli. L'occasion pour elle de rappeler l'importance de ce projet qui va permettre à des jeunes, mais aussi plus largement à de nombreux Port-de-Boucains, des familles ou encore des séniors, de pouvoir se loger sur la commune, dans ce nouveau quartier. Patricia Fernandez-Pédinielli précise: "Nous n'avions pas dans notre parc résidentiel tous les types de logements nécessaires pour les Port-de-Boucains. Là, nous sommes en train de poser  la première pierre d'appartements neufs de haut standing à des prix accessibles".
 
Alors que la livraison de la résidence n'est pas prévue avant le troisième trimestre 2017, une grande majorité des logements est déjà vendue. "C'est un succès commercial !", lance Frédéric Rouvier, le directeur de l'agence Méditerrannée Nacarat, promoteur du projet. Il faut dire que le cadre a de quoi attirer. Cette nouvelle résidence, située en bordure de la forêt de Castillon, comprend 57 logements du T2 de 40 mètres carrés au T4 de 90 mètres carrés avec 90 places de parking au total. Les prix varient de 110 000 à 225 000 euros.

La Maire de Port de Bouc a également rappelé, lors de son discours ce matin, que les rues de ce nouveau quartier vont toutes porter le nom d'anciens résistants de Port-de-Bouc.

En vidéo : les explications de Patricia Fernandez-Pédinielli, la Maire de Port-de-Bouc et Frédéric Rouvier, le directeur de l'Agence Méditerranée Nacarat.