Temps forts

C'est parti pour Martigues solidaire : un don égale une place de concert !

Un don, une place de concert !

1/1

Un don, une place de concert !

F. Verpalen F. Verpalen
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Coup d'envoi ce samedi de la collecte pour le concert solidaire à Martigues. Le rendez-vous sur scène est fixé au samedi 15 février à la Halle. Sinclair sera en vedette principale mais il y aura aussi de nombreux artistes locaux.

 Thérèse Legrand, Aurélie, Christiane, Françoise et Roselyne

Tout ce samedi, dans vos super et hypermarchés, vous allez rencontrer des bénévoles des Restos du cœur, des Équipes Saint-Vincent, de Partage, des Secours populaire et catholique, de la Croix-rouge

Ils vous proposeront de faire un don de denrées alimentaires et d'hygiène et, en échange, vous donneront une invitation gratuite pour le concert du 15 février. Un accueil souriant leur est généralement réservé et, même, de nombreuses personnes donnent sans intention d'aller au spectacle mais avec celle d'en faire profiter des proches ! Les bénéficiaires de toutes les associations organisatrices de l'événement avec la Ville de Martigues pourront évidemment aussi profiter de la musique.

Lieux de collecte ce samedi jusqu'à 19 h : Auchan et Intermarché Martigues, Carrefour Port-de-Bouc.

Nous vous parlions déjà des enjeux pour les associations ici.

En vidéo, regardez et écoutez Thérèse Legrand, bénévole au Resto du cœur de Martigues, Aurélie, donatrice, Christiane, bénévole au Resto du cœur et donatrice, mais aussi Françoise et Roselyne toutes deux également donatrices à l'hypermarché de Port-de-Bouc.

Prochaines collectes dans les grandes surface partenaires de l'opération « Martigues solidaire » : les samedis 1er, 8 et 15 février.