Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct
x

Martigues. Une deuxième boutique Krys vous ouvre ses portes

N. Ouerfelli N. Ouerfelli
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Le lunetier Krys double la mise à Martigues avec l'ouverture d'une deuxième boutique, plus grande, au cœur de la galerie marchande Auchan Martigues.

Dès l'entrée dans la boutique, Lucas le directeur où l'une des deux vendeuses, se pressent pour vous accueillir et vous proposer le meilleur service possible. "L'expertise Krys, ça va être plusieurs choses : avant tout, c'est les conseils pour le choix de votre monture, un parcours signature avec un verrier affilié et des verres fabriqués en France", détaille Lucas. "Dans ce parcours, on tient évidemment compte de la forme de votre visage, à l'aide d'une tablette, on va analyser cette forme et vous proposer le style de monture qui vous ira le mieux. Et puis derrière la technologie, il y a aussi le conseil de l'opticien qui peut vous aider à faire le choix final", poursuit le directeur..

Des tests de vue pour vous faciliter la vie


Les prises de rendez-vous, vous le savez, sont parfois très longue pour vous rendre chez votre ophtalmo. Alors, pour vous faciliter la vie, cette boutique Krys, vous propose de faire des examens de vue. "Nous avons une salle spéciale dans ce magasin, avec tout le matériel nécessaire à la réalisation d'un test de vue, si vous avez une ordonnance de moins de cinq ans. Et puis, si votre vue a bougé, on peut mettre votre ordonnance à jour et vous faire de nouvelles lunettes qui correspondent à votre nouvelle correction".

La "maison Krys"  : une famille

Formé au cœur de la maison Krys, Lucas connaît son métier sur le bout des doigts, mais aussi tous ses clients, lui qui a grandi dans le coin. "J'ai commencé en apprentissage, puis j'ai évolué jusqu'à devenir directeur de ce beau magasin. Pour être honnête, je pense que je vais y terminer ma carrière. Krys ça rayonne dans la France entière ! Et puis y a aussi dans cette grande famille, une famille plus resserrée avec ce groupement de neuf magasins -dont deux à Martigues- dans les Bouches-du-Rhône".