Temps forts

Rémy Cabella de retour à l'OM "je me sens comme à la maison"

  • OM
  • 18/07/2018 à 15h15
  • 01:06
K. Attab K. Attab
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Après une saison en prêt et une belle aventure avec l'AS Saint-Étienne, le milieu de terrain Rémy Cabella est de retour à l'OM. Actuellement en phase de reprise, "RC7" n'a pas encore joué en match amical, mais il se sent bien à Marseille...

Le mercato de l'Olympique de Marseille n'a pas encore débuté, les Marseillais affrontent le FC Nantes ce soir à La Roche-sur-Yon (19h30) à l'occasion de leur 3è match de préparation.

Plusieurs joueurs prêtés la saison dernière ont rejoint le groupe olympien il y a deux semaines. C'est le cas de Doria, Tomas Hubocan et Rémy Cabella (Saïf Khaoui sera de retour pour le stage au Portugal).

Rémy Cabella après une saison réussie à Saint-Étienne est de retour à Marseille.

Légèrement blessé et actuellement en phase de reprise, l'ancien numéro 10 de Montpellier n'a pas encore participé à une rencontre amicale avec l'OM, mais le milieu de terrain "ne se prend pas la tête". Il se sent bien à la Commanderie, tout en ne sachant pas encore de quoi son avenir sera fait.

"RC7" comme il est surnommé nous a accordé un entretien il y a quelques jours. Rémy Cabella se sent bien à l'OM, pour lui c'est comme un retour à la maison...

(images et interview, Karim Attab, Maritima Médias)