Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

L'OM sans trembler s'impose 2-0 contre Montpellier

  • OM
  • 10/04/2022 à 20h20
  • 03:14
Steve Mandanda est titulaire ce soir. Une première en Ligue 1 depuis le 7 novembre dernier

1/3

Steve Mandanda est titulaire ce soir. Une première en Ligue 1 depuis le 7 novembre dernier

Les Marseillais sont à l'échauffement, sans Dimitri Payet sur le banc

2/3

Les Marseillais sont à l'échauffement, sans Dimitri Payet sur le banc

Bamba Dieng inscrit son 6e but cette saison en Ligue 1 avec l'OM

3/3

Bamba Dieng inscrit son 6e but cette saison en Ligue 1 avec l'OM

E. Buonalana E. Buonalana
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Les Marseillais prennent les trois points face au MHSC en clôture de la 31e journée de Ligue 1. Les Marseillais peuvent dire merci à Bamba Dieng et Cengiz Under buteurs de la rencontre. Les hommes de Jorge Sampaoli font la bonne opération du weekend et reprennent la deuxième place et trois points d'avance sur Rennes, troisième.

Belle victoire de l'Olympique de Marseille ce dimanche soir face à Montpellier 2 buts à 0. Les Marseillais enchaînent une septième victoire consécutive toutes compétitions confondues. Meilleure série des Olympiens depuis le début de saison. Bamba Dieng et Cengiz Under sont les deux buteurs du match avec un pénalty transformé du Turc. Semaine importante pour l'OM avec un déplacement en Grèce face au PAOK et dimanche face au Paris Saint-Germain. 

90e minute : Ben Seghir remplace Amine Harit 

90e minute : CARTON ROUGE POUR OMLIN !!! Dimitri Payet lance parfaitement Luis Henrique qui est fauché par le gardien Montpelliérain. Le MHSC va finir le match à 10.

85e minute : 51 131 spectateurs sont présents à l'Orange Vélodrome ce soir 

78e minute : Pol Lirola et Sead Kolasinac remplacent Pape Gueye et Valentin Rongier 

74e minute : Gerson réussi un super contrôle de la poitrine dans la surface et veut enchaîner du pied droit mais il rate complétement le ballon alors qu'il était tout seul...

63e minute : Deux anciens marseillais font leur entrée en jeu : Cabella et Germain remplacent Mollet et Wahi

60e minute : Bamba Dieng cède sa place à Luis Henrique et Dimitri Payet remplace Cengiz Under

52e minute : Ohhhh la grosse occasion pour Montpellier !! Kamara proche du poteau de corner veut donner a Steve Mandanda, mais rate sa passe. Teji Savanier en profite pour reprendre le ballon en une touche, mais ce n'est pas cadré...Heureusement...

46e minute : Début de la deuxième période 

MI-TEMPS : C'est la pause à l'Orange Vélodrome et les Marseillais mènent 2 buts à 0 face aux Montpelliérains grâce à Bamba Dieng et Cengiz Under. Les Olympiens ont bien géré leur première période et ont dominé les Héraultais, malgré une bonne entame du MHSC. Rendez-vous dans 15 minutes sur Maritima radio avec les commentaires de Karim Attab et Jacques Bayle pour suivre la seconde mi-temps.

42e minute : Superbe arrêt de Steve Mandanda sur une frappe de Mavididi à l'entrée de la surface après une perte de balle de Gerson 

39e minute : Cengiz Under est bien trouvé sur le côté droit par Amine Hairt, le Turc tente sa chance du gauche, le gardien repousse dans les pieds de Bamba Dieng qui manque sa reprise.

28e minute : Bamba Dieng est bien lancé en profondeur, il entre dans la surface, mais il pousse trop son ballon et le gardien sort bien dans les pieds. 

18e minute : BUUUUUUUUUUT DE CENGIZ UNDER !!!! Le Turc prend à contre-pied Omlin et permet à son équipe de compter deux buts d'avance. 2-0 pour l'OM.

15e minute : PENALTY POUR L'OM !!!! Dieng est fauché dans la surface par Ferri. Après assistance vidéo, l'arbitre de la rencontre désigne le point de pénalty

9e minute : BUUUUUUUT DE BAMBA DIENG !!! Amine Harit par seul vers le but Montpelliérain, en bon coéquipier qu'il est, il sert Bamba Dieng qui se trouve seul devant la cage et conclut tranquillement sans trembler. 1-0 pour l'OM. 

7e minute : Première frappe pour l'Olympique de Marseille avec Cengiz Under. Le Turc tente un enroulé du pied gauche, mais ça passe loin des buts d'Omlin.

4e minute : Les Olympiens sont bousculés dans ce début de match par des Montpelliérains conquérants. Déjà un corner et un centre dangereux pour les Héraultais. 

1ère minute : Le coup d'envoi vient d'être donné par les Marseillais 

Le onze de départ de l'OM :

Mandanda / Saliba - Caleta-Car - Luan Peres / Rongier - Kamara - Guendouzi - Gerson / Under - Harit - Dieng

Le onze de départ du MHSC :

Omlin / Souquet - Cozza - Sakho - Esteve / Ferri - Leroy - Savanier / Mavididi - Mollet - Wahi