Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

L'OM éliminé de l'Europa League après sa défaite contre Galatasaray

  • OM
  • 25/11/2021 à 18h31
  • 02:48
L'OM éliminé de l'Europa League après sa défaite contre Galatasaray

1/1

L'OM éliminé de l'Europa League après sa défaite contre Galatasaray

E. Buonalana E. Buonalana
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Pour cette cinquième journée d'Europa League, l'Olympique de Marseille se déplace en Turquie pour affronter Galatasaray. Deux absents importants du côté de l'OM avec Dimitri Payet et Valentin Rongier qui sont suspendus pour cette rencontre. Suivez le match en direct sur Maritima radio avec les commentaires de Karim Attab et Jacques Bayle.

Réaction de Jacques Bayle ce matin sur l'antenne de Maritima Radio dans le BDS Express : '' (...) ce soir il va falloir se rendre compte du non match , de la série que nous sommes en train de faire, il ne faut pas oublier le match contre Metz, le match que nous avons perdu contre Lille, le match que nous avons perdu contre Lens, on a su gagner contre Lorient. Il faudra établir un bilan de fin d'année et si nous ne gagnons pas contre Troyes ça ne sera pas un début de saison très euphorique, donc ce soir on a un bilan très en dessous de nos ambitions (...) le plus représentatif  c'est Bouba Kamara, en état capitaine il a été ce soir complètement absent, c'est un match qui devait être joué à 200 % et il  l'a joué à 20 % de ses capacités de ses qualités, on  a vu Mattéo Guendouzi ne pas être à 100 %, il y a des joueurs qui ne méritent pas d'aller plus loin, L'Olympique de Marseille est à sa place ''

Galatasaray  11 points  3 V 2 N 0 D

Lazio              8 points 2 V 2 N 1 D 

OM                4 points  0 v 4 N 1 D 

Moscou          2 points  0 V 2 N 3 D 

 

L'Olympique de Marseille s'incline finalement 4/2 avec des buts pour les Turcs de Sofiane Feghouli (64eme) et Ryan Babel (83ème). Marseille a pu s'appuyer sur Milik (68 et 85 èmes) pour rendre l'addition moins douloureuse. 

 55e minute : Bamba Dieng semble être touché derrière la cuisse. L'équipe médicale marseillaise intervient et Konrad de la Fuente s'apprête à rentrer. Mais finalement le Sénégalais souhaite rester sur la pelouse. 

46e minute : Début de la seconde mi-temps

MI-TEMPS : C'est la pause en Turquie et les Marseillais sont menés 2 buts à 0. Les hommes de Jorge Sampaoli sont dominés dans tous les secteurs de jeux dans ces 45 première minutes, avec des assauts Turcs. Seul Bamba Dieng est arrivé à se créer des situations dangereuses devant le but de Muslera. Rendez-vous dans 15 minutes sur Maritima radio pour suivre la deuxième période avec les commentaires de Karim Attab et Jacques Bayle.

31e minute : BUT POUR GALATASARAY !!!! Sur un centre de Sofiane Feghouli, Duje Caleta-Car contre le ballon involontairement et trompe Pau Lopez. 2-0 pour les Turques.

19e minute : Luan Peres touche le poteau gauche de la cage Turque. Le Brésilien gagne son duel et tente une reprise de volée du pied gauche, mais il trouve le montant de Muslera. Toujours 1-0 pour Galatasaray.

11e minute : BUT POUR GALATASARAY !!! Cicaldau ouvre le score pour son équipe après une perte de balle dans l'axe du capitaine marseillais Boubacar Kamara. 1-0 pour les Turcs.

10e minute : Les joueurs de Jorge Sampaoli ont de bonnes intentions depuis le début du match, ils mettent une grosse pression sur l'équipe turque.

1ère minute : Le coup d'envoi vient d'être donné à Istanbul.