Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Les Marseillais concèdent le match nul contre Nice 1-1

  • OM
  • 27/10/2021 à 20h17
  • 02:15
Les Marseillais concèdent le match nul contre Nice 1-1

1/1

Les Marseillais concèdent le match nul contre Nice 1-1

E. Buonalana E. Buonalana
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Match en retard de la 3e journée de championnat au programme ce soir pour l'OM. Les Marseillais affrontent l'OGC Nice au Stade de l'Aube. Sous décision de la LFP, le match a été délocalisé à Troyes après les évènements du 22 août dernier. Jorge Sampaoli ne peut pas aligner ce soir Amine Harit et Pol Lirola car ils n'étaient pas qualifiés lors du match initial. Suivez le match en direct sur Maritima radio avec les commentaires de Karim Attab et Jacques Bayle.

83e minute : Guendouzi et Milik cèdent leur place à Luan Peres et Dieng 

71e minute : Boubacar Kamara remplace Jordan Amavi 

50e minute : Super arrêt de Pau Lopez sur un corner Niçois. Il sauve encore les siens ce soir !!

45e minute : Début de la seconde période. 

MI-TEMPS : C'est la pause au stade de l'Aube et les Marseillais rentrent aux vestiaires sur un 1-1. Après avoir été mené, l'OM a réagi grâce au but de Dimitri Payet en fin de période. Rendez-vous dans 15 minutes sur Maritima radio pour suivre la deuxième mi-temps avec les commentaires de Karim Attab et Jacques Bayle. 

43e minute : BUUUUUUUUT DE DIMITRI PAYET !!!! Magnifique mouvement de Gerson et Amavi sur le côté gauche marseillais. Le Brésilien centre fort en retrait, Milik laisse passer entre les jambes et Dimitri Payet contrôle et trompe parfaitement Walter Benitez avec une frappe du pied droit. 1-1 entre Nice et l'OM.

35e minute : Pau Lopez remporte son face-à-face avec Amine Gouiri. Toujours 1-0 pour Nice. 

18e minute : Les Marseillais souffrent dans ce début de match. Ils sont pressés constamment par une équipe niçoise qui joue très haut sur le terrain. Les hommes de Jorge Sampaoli ont beaucoup de mal à progresser sur le terrain dans ces 20 premières minutes...

6e minute : BUT POUR NICE !!! Guessand est lancé en profondeur dans le dos de la défense marseillaise. Le Niçois sert Amine Gouiri devant le but et l'attaquant trompe parfaitement Pau Lopez. 1-0 pour Nice

3e minute : Premier danger devant les buts de Pau Lopez, mais Saliba est sur la trajectoire et dégage bien le ballon en corner. 

1ère minute : Le coup d'envoi vient d'être donné. 

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse du stade de l'Aube. Les Marseillais joueront avec leur maillot thrid (bleu), tandis que les Niçois porteront leur maillot à domicile, rouge et noir. 

Le onze de départ l'OM :

P. Lopez / Saliba - Álvaro - Luan Peres / Guendouzi - Gueye - Gerson / Luis Henrique - Payet - Amavi / Milik

Le onze de départ de l'OGC Nice :

Benitez / Atal - Todibo - Dante - Bard / Da Cunha - Thuram - Rosario - H. Kamara / Guessand - Gouiri.