Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Avant OM-Galatasaray, Jacques Cardoze fait le point sur les abonnements et la sécurité

  • OM
  • 30/09/2021 à 08h55
  • 01:23
K. Attab K. Attab
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Le Directeur de la communication de l'Olympique de Marseille, Jacques Cardoze s'est confié à Maritima au sujet de l'avancée de la campagne d'abonnements de l'OM, et sur l'organisation de la sécurité autour du match de ce soir entre l'OM et Galatasaray.

En poste depuis le mois de juin 2021, Jacques Cardoze est le nouveau Directeur de la communication de l'OM. En un peu plus de trois mois, l'ancien journaliste de France Télévisions a eu le droit à un baptême assez intense, avec le retour des supporters dans les stades, les grosses affluences du stade Orange Vélodrome, et les soucis rencontrés lors de trois des quatre premiers déplacements du club olympien en Ligue 1 (Montpellier, Nice et Angers). 

Alors que la campagne d'abonnements touche à sa fin, Jacques Cardoze fait un point à ce sujet, avec l'espoir de se rapprocher des 30000 abonnés au Vélodrome (27000 hier soir). 

Au moment où l'Olympique de Marseille accueille le club turc de Galatasaray pour une belle affiche d'Europa League, le club phocéen a tout mis en oeuvre pour éviter les problèmes au sein de son stade. Face à la présence très importante de sympathisants du Galatasaray SK, Jacques Cardoze nous a expliqué hier lors d'un entretien réalisé à l'Orange Vélodrome, comment l'OM s'était organisé pour préparer ce qui devrait être une fête du football à Marseille.

Retrouvez cet entretien que nous a accordé Jacques Cardoze à un peu plus de 24h du match OM-Galatasaray. Une interview que vous avez pu suivre sur Maritima Radio hier dans le cadre du Bar des supporters.

(images et interview, Karim Attab, Maritima Médias)