Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

L'OM s'impose 2-0 face à Monaco

  • OM
  • 11/09/2021 à 20h36
  • 02:53
L'OM s'impose 2-0 face à Monaco

1/1

L'OM s'impose 2-0 face à Monaco

E. Buonalana E. Buonalana
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Après quinze jours d'absence, l'OM est de retour sur les pelouses de Ligue 1. Les Marseillais se déplacent ce soir au Stade Louis II pour affronter l'AS Monaco dans le cadre de la 5e journée de championnat. En plus d'Arek Milik, Dimitri Payet est absent ce soir. Deux grosses surprises dans le onze olympien avec les titularisations de Pau Lopez et d'Amine Harit. Steve Mandanda est sur le banc. Suivez le match en direct sur Maritima radio avec les commentaires de Karim Attab et Jacques Bayle.

78e minute : Double changement pour l'OM avec les sorties d'Under et Lirola à la place de Konrad de la Fuente et Pape Gueye. 

70e minute : Amine Harit qui est touché par des crampes cède sa place à Gerson.

66e minute : Ovation pour Bamba Dieng qui cède sa place à Luis Henrique. 

60e minute : LE BUUUUUUUUUUT DE L'OM !!!! Bamba Dieng est bien servi par Amine Harit dans la surface. Le Sénégalais joue bien avec son corps, se retourne et crucifie Nubel. L'OM fait le break. 0-2 pour l'OM !!

46e minute : Reprise de la seconde période.

MI-TEMPS : Stéphanie Frappart siffle la fin de cette première période et les Marseillais rentrent aux vestiaires en menant 1-0. Les hommes de Jorge Sampaoli ont livré une copie quasi parfaite dans cette première mi-temps. Elle aurait pu être parfaite si les Marseillais avaient tué le match. Il faudra rester lucide en deuxième période pour revenir de Monaco avec la victoire. Rendez-vous dans 15 minutes sur Maritima radio pour suivre la deuxième mi-temps avec les commentaires de Karim Attab et Jacques Bayle.

37e minute : LE BUUUUUUUUT POUR BAMBA DIENG !!! Après 5 occasions franches, le Sénégalais trouve enfin le chemin des filets. Servit magnifiquement en profondeur par Luan Peres sur le côté gauche, l'attaquant marseillais fixe le gardien et envoie le ballon dans la cage monégasque. 0-1 pour l'OM.

30e minute : LE DEUXIEME POTEAU POUR DIENG !!! Il est maudit le Sénégalais...Il est lancé parfaitement par Valentin Rongier en profondeur, l'attaquant olympien frappe du pied gauche, mais sa tentative touche le poteau gauche de Nubel...Toujours 0-0.

16e minute : Carton jaune pour Boubacar Kamara après un tacle sur Gelson Martins. 

12e minute : LE POTEAU POUR L'OM !!! Super ballon en profondeur d'Amine Harit pour Bamba Dieng, le Sénégalais se retrouve face au gardien de l'ASM, mais il trouve le poteau droit. 

10e minute : Première grosse action du match et elle est pour les Marseillais. Guendouzi sert en profondeur sur le couloir gauche Bamba Dieng, qui rentre dans l'axe. Il fixe le défenseur monégasque et déclenche une frappe. Malheureusement elle passe au-dessus des cages de Nubel. Il aurait pu aussi la donner à Harit ou Under au second poteau.  

8e minute : Début de match poussif des deux côtés. Les Marseillais et les Monégasques se sont créés quelques situations, mais pour le moment aucune action chaude dans ce match. 

1ère minute : Le coup d'envoi vient d'être donné à Louis II par les Marseillais 

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse. Beaucoup de supporters présents dans les quatre coins du stade en plus des 600 dans le parcage visiteur. Allez l'OM !!

Le onze de départ de l'OM :

Lopez / Saliba - Balerdi - Luan Peres / Lirola - Kamara(cap) - Guendouzi - Rongier / Ünder - Harit / Dieng

 

Le onze de départ de Monaco :

Nübel / Matsima - Disasi - Badiashile / Martins - Fofana - Tchouaméni - Caio Henrique / Volland - Diop / Ben Yedder