Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

L'OM s'impose 3-1 face à Saint-Etienne grâce à 3 de ses recrues

  • OM
  • 28/08/2021 à 20h25
  • 02:54
L'OM s'impose 3-1 face à Saint-Etienne grâce à 3 de ses recrues

1/1

L'OM s'impose 3-1 face à Saint-Etienne grâce à 3 de ses recrues

E. Buonalana E. Buonalana
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Une semaine après les évènements lors du match Nice-OM, les Marseillais reçoivent ce soir à l'Orange Vélodrome l'AS Saint-Étienne pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. Choix fort de Sampaoli, avec la titularisation de Valentin Rongier à la place de Pape Gueye qui est sur le banc. Suivez le match en direct dès 20h30 sur Maritima radio avec les commentaires de Karim Attab et Jacques Bayle.

C'est du délire dans le Vélodrome, retrouvez l'annonce des trois buts avec le commentaire en direct de Karim Attab  

85e minute : Gerson cède sa place à Pol Lirola qui retrouve le Vélodrome !!!

72e minute : Pape Gueye fait son entrée en jeu à la place de Valentin Rongier qui a réalisé un très bon match ce soir. 

68e minute : LE BUUUUUUUUUT POUR UNDER !!! Le Turc rentre sur son pied gauche dans l'axe, et enroule pour aller cherche le coin opposé d'Étienne Green. L'OM fait le break : 3-1.

56e minute : Konrad de la Fuente cède sa place à Luis Henrique. L'Américain a délivré ce soir une passe décisive sur le but de Mattéo Guendouzi. 

51e minute : BUUUUUUUUT DE GERSON !!! Le Brésilien a suivi l'action des Marseillais et se retrouve au point de penalty, il est servit par Valentin Rongier et ajuste tranquillement du pied gauche Etienne Green. L'OM reprend l'avantage. 2-1.

46e minute : Début de la seconde mi-temps 

45e minute : Benoît Millot siffle la fin de cette première période et renvoie les deux équipes aux vestiaires. L'OM concède le nul (1-1) à la pause après avoir ouvert le score grâce à un but de Mattéo Guendouzi. Une première mi-temps dominée par les hommes de Jorge Sampaoli, ils auraient pu tuer le match sur de nombreuses actions. Rendez-vous dans 15 minutes pour suivre la deuxième période en direct sur Maritima radio avec les commentaires de Karim Attab et Jacques Bayle.

38e minute : Guendouzi trouve le poteau extérieur droit d'Étienne Green après une frappe sèche et puissante à ras de terre. 

34e minute : BUT POUR SAINT-ÉTIENNE ! Kolodziejczak reprend de la tête un corner d'Adil Aouchiche. 1-1

23e minute : BUUUUUUUUT DE GUENDOUZI !!! Magnifique ressortie de balle des Marseillais. Dimitri Payet trouve en profondeur sur le couloir droit Ünder, qui déborde et centre pour Konrad au deuxième poteau. L'Américain reprend en une touche, mais il est contré par un Stéphanois. Le ballon revient sur Konrad qui sert en retrait Guendouzi qui n'a plus qu'à crucifier Étienne Green. 1-0, le stade est en FEU

2e minute : Super incursion d'Under sur son couloir droit qui réussi à entrer dans la surface. Le Turc centre devant le but, ça cafouille, mais Etienne Green récupère le ballon dans ses bras. 

1ère minute : Premier arrêt de Steve Mandanda sur une frappe de Denis Bouanga excentré sur le côté gauche. Le Stéphanois a profité d'une perte de balle de Luan Peres. 

1ère minute : Le coup d'envoi vient d'être donné

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse de l'Orange Vélodrome. Un stade quasi plein avec près de 57 000 spectateurs et un magnifique tifo du côté de ganay avec le drapeau Marseille (une croix bleu et blanc).  

Le onze de départ de l'OM :

Mandanda (cap) / Saliba - Àlvaro - Luan Peres / Kamara - Guendouzi - Rongier / Ünder - Gerson - Konrad / Payet

Le onze de départ de l'ASSE :

Green / Maçon - Sow - Moukoudi - Kolodziejczak / Camara - Neyou - Gourna-Douath / Aouchiche - Khazri - Bouanga