Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

L'OM est accroché à domicile contre Bordeaux (2-2)

  • OM
  • 15/08/2021 à 20h15
  • 03:14
L'OM est accroché à domicile contre Bordeaux (2-2)

1/1

L'OM est accroché à domicile contre Bordeaux (2-2)

E. Buonalana E. Buonalana
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

L'Olympique de Marseille est de retour à l'Orange Vélodrome ! Pour son deuxième match de Ligue 1 les Marseillais affrontent Bordeaux devant 50 000 spectateurs. Après leur victoire renversante la semaine dernière (2-3) contre Montpellier, les hommes de Jorge Sampaoli doivent confirmer ce soir. Suivez en direct le match sur Maritima radio avec les commentaires de Karim Attab et Jacques Bayle

90e minute : Alvaro rentre à la place de Konrad. 

88e minute : Carton rouge pour Balerdi après un tacle trop appuyé. Coup-franc pour Bordeaux.

82e minute : Radonjic croit marquer un but mais il est logiquement refusé pour hors-jeu. Toujours 2-2.

73e minute : Carton jaune pour Balerdi après une grosse faute sur Hwang

72e minute : Double changement pour l'OM. Radonjic remplace Under et Rongier remplace Gerson. 

68e minute : L'OM joue à 10...Under est à l'extérieur du terrain après s'être blessé au niveau du mollet. Il devrait être remplacé. 

67e minute : Grosse phase de possession qui termine par une occasion chaude pour Under. Sur une passe de Payet, le Turc contrôle et se retourne vers le but, il tente une frappe mais celle-ci passe au-dessus. Sur l'action il s'emble s'être blessé. 

65e minute : Guendouzi cède sa place à Dario Benedetto. 

62e minute : Pipa Benedetto se prépare à rentrer...

59e minute : L'ÉGALISATION DE BORDEAUX...Remi Oudin est servi parfaitement à l'entrée de la surface sur un corner. L'ex-rémois reprend en une touche de balle grâce à une magnifique reprise de volée et trompe Steve Mandanda. 2-2...

51e minute : BUT POUR BORDEAUX !! Pembele fixe Luan Peres, il tente une frappe elle est contrée par le défenseur marseillais et son ballon prend à contre-pied Steve Mandanda. 2-1. 

45e minute : Début de la seconde période. 

MI-TEMPS : Fin de cette première période, l'arbitre de la rencontre renvoie les deux équipes aux vestiaires. Après un début poussif, les Marseillais ont su décanter le match grâce à des buts d'Under et Dimitri Payet. Le Réunionnais a déjà marqué 3 buts en deux matches cette saison. Rendez-vous dans 15 minutes sur Maritima radio avec les commentaires de Karim Attab et Jacques Bayle pour suivre la deuxième mi-temps. ALLEZ L'OM !!!

40e minute : LE DEUXIEME POUR L'OM !!!!! Dimitri Payet double la mise pour l'Olympique de Marseillais après un rush de la gauche vers la surface. Le numéro 10 marseillais déclenche une frappe à l'entrée de la surface et Costil ne peut rien faire. 2-0 pour l'OM. 

35e minute : BUUUUUUUUUUUUT POUR L'OM !!!! Konrad fait la différence sur le couloir gauche marseillais, il lance dans la surface Gerson, qui provoque et centre en retrait. Under reprend en une touche et crucifie Costil. Le stade s'enflamme !! 1-0 pour l'OM 

30e minute : Super travail de Gerson sur le côté gauche qui élimine deux bordelais, mais se fait tacler par un troisième joueurs adverse. Coup-franc intéressant pour l'OM

13e minute : Kalu a essayé de revenir sur la pelouse mais les équipes médicales bordelaises préfèrent le voir hors des terrain. Il est remplacé par Oudin. 

6e minute : Dimitri Payet frappe son coup-franc mais il passe au-dessus de la cage de Costil.

5e minute : Grosse inquiétude pour Kalu qui s'est effondré au sol avant que Payet frappe son coup-franc. Il s'est finalement relevé mais semble groggy

3e minute : Très bon coup-franc à venir pour les Marseillais après une faute sur Dimitri Payet. Le Réunionnais peut déjà libérer le Vélodrome. 

1ère minute : coup d'envoi de la rencontre donné

À 5 minutes du coup d'envoi le stade est en ébullition!! Les joueurs rentrent sur la pelouse dans un stade en feu. C'est Jean-Pierre Papin qui va donner le coup d'envoi de la rencontre pour fêter les 30 ans de son ballon d'or.

Le onze de l'OM :

Mandanda (cap) / Saliba - Balerdi - Luan Peres / Kamara - Gueye - Guendouzi / Ünder - Gerson - De la Fuente - Payet 

Le onze de Bordeaux :

Costil / Mexer - Koscielny (cap) - Mangas / Kwateng - Sissokho - Otavio - Basic - Mensah / Kalu -  Hwang