Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

L'OM arrache le match nul (1-1) contre Metz

  • OM
  • 23/05/2021 à 19h57
  • 02:08
L'OM arrache le match nul (1-1) contre Metz

1/1

L'OM arrache le match nul (1-1) contre Metz

E. Buonalana E. Buonalana
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Ça y est, dernier match de la saison pour l'Olympique de Marseille. Les Marseillais se déplacent à Saint-Symphorien pour affronter le Football Club de Metz. Ce soir Jorge Sampaoli fait du classique et aligne un 3-5-2. Mais une petite surprise : Dario Benedetto est associé à Arek Milik devant. À noter le retour de Jordan Amavi dans le onze de départ. Suivez le match en direct sur Maritima radio avec les commentaires de Karim Attab et Jacques Bayle.

90e+11 minute : BUUUUUUUUT POUR MILIK !! Le Polonais de Marseille transforme son penalty !!! 1-1 

90e+10 minute : Ah non ce n'est pas fini...Après une action litigieuse et 2 minutes de VAR, l'arbitre siffle un pénalty pour l'OM !!

90e+5 minute : Boulaya transforme le penalty et permet à son équipe de s'imposer dans les dernières minutes. 

90e minute : On assiste à une situation folle à Saint-Symphorien, après plus de 3 minutes de VAR, l'arbitre de la rencontre siffle penalty après une main de Payet. 

87e minute : Bamba Dieng rentre en jeu à la place de Pol Lirola

80e minute : Pol Lirola dangereux sur son couloir droit après une transversale de Dimitri Payet. L'Espagnol provoque, élimine son défenseur tente sa chance, mais sa frappe se loge dans le petit filet extérieur. 

72e minute : Dario Benedetto cède sa place à Luis Henrique.

66e minute : Premier changement pour les Marseillais avec la sortie de Jordan Amavi et l'entrée de Yuto Nagatomo.

58e minute : Super corner de Milik dans les 25 mètres messins, dans l'axe. Malheureusement pour le Polonais, le gardien du FC Metz, s'envole et réalise un magnifique arrêt. Toujours 0-0. 

46e minute : Reprise de la deuxième période.

MI-TEMPS : Fin de cette première période. Les Marseillais rentrent aux vestiaires avec un triste 0-0. Une première mi-temps catastrophique de la part des hommes de Jorge Sampaoli. Pas de mouvement, pas de rythme, manque de vitesse, une des pires première période cette saison de l'OM. Retour dans 15 minutes pour suivre les dernières 45 minutes de cette saison avec Karim Attab et Jacques Bayle.

25e minute : Première situation dangereuse pour les Marseillais dans ce match. Milik et Benedetto échange des passes courtes dans un petit périmètre dans les 20 mètres messins. Le Polonais tente de lancer avec un louche l'Argentin, mais le ballon est un peu log. 

10e minute : Les premières minutes sont compliquées pour les Marseillais. Difficile de faire bouger le bloc messins

1ère minute : Début du match à Saint-Symphorien

Le onze de départ de l'OM :

Mandanda (cap.) / Balerdi - Alvaro - Caleta-Car / Lirola - Kamara - Gueye - Payet - Amavi / Milik - Benedetto