Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Maxime Lopez se confie sur sa saison : Sassuolo bien sûr, mais aussi sur l'OM

  • OM
  • 21/05/2021 à 19h00
  • 01:21
K. Attab K. Attab
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Le championnat d'Italie touche à sa fin. Sassuolo et Maxime Lopez ont encore un match à jouer dimanche face à la Lazio, mais le milieu de terrain de "Sassol" nous a accordé une belle demi-heure pour parler de sa passion : le foot, de son adaptation en Italie et de l'OM bien sûr, qu'il suit toujours...

Lorsque le dernier jour du Mercato d'été (5 octobre) on a appris le départ de Maxime Lopez, il y a eu beaucoup d'interrogations à son sujet, mais 9 mois plus tard 28 matchs joués, deux buts face au Napoli et la Fiorentina, et surtout une place importante trouvée dans le dispositif de Roberto de Zerbi à Sassuolo, plus de doute, Max Lopez a réussi sa saison en Serie A, loin de Marseille, loin de sa famille et de ses amis. 

Le jeune milieu de terrain, "marseillais de coeur" à vie, nous a donné ses impressions sur tous les sujets du moments.

Sassuolo, Jérémie Boga, Manuel Locatelli, le niveau de la Serie A, et bien sûr l'OM, la Ligue des Champions, le départ de Flo Thauvin, la non-sélection de Bouba Kamara, Marseille la ville, autant de sujets abordés par Maxime Lopez. 

Sans oublier, la famille et son projet « Espace training 360° » à la Capelette avec son frère et un ami préparateur physique. 

Voici la plupart des thèmes déclinés dans cet interview XXL, nature et tranquille avec le numéro 8 de l'US Sassuolo. 

J'espère que vous passerez un aussi bon moment que nous, pour cet entretien exclusif avec Maxime Lopez. 

(interview, Karim Attab, Maritima Médias)