Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

L'OM s'incline 1-0 face à Saint-Etienne

  • OM
  • 09/05/2021 à 12h30
  • 02:53
L'OM s'incline 1-0 face à Saint-Etienne

1/1

L'OM s'incline 1-0 face à Saint-Etienne

E. Buonalana E. Buonalana
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

L'OM va-t-il profiter de la défaite de Lens vendredi soir contre Lille ? Pour ça, les Marseillais devront s'imposer à Geoffroy Guichard face à Saint-Étienne pour le compte de la 36e journée de Ligue 1 UberEats. Après plusieurs mois d'absence, Jordan Amavi fait son retour dans le groupe marseillais, mais n'est pas titulaire. Suivez le match en direct sur Maritima radio avec les commentaires de Karim Attab et Jacques Bayle.

85e minute : Alvaro écope d'un carton jaune après une faute sur Denis Bouanga

82e minute : Dario Benedetto rentre en jeu à la place de Florian Thauvin 

67e minute : Balerdi écope d'un carton jaune après des propos agressifs envers Khazri.

65e minute : Luis Henrique déborde sur le côté gauche, il rentre dans la surface, tente une frappe dans un angle fermé, mais Green est sur la trajectoire. 

63e minute : Carton jaune pour Florian Thauvin qui empêche les Stéphanois de développer une contre-attaque.

61e minute : Deux changements pour les Marseillais avec Kamara et Caleta-Car qui cèdent leur place à Sakai et Rongier 

56e minute : Magnifique coup franc de Dimitri Payet qui tombe sur le poteau d'Etienne Green. Ça se rapproche pour l'OM...

53e minute : Florian Thauvin tente une reprise de volée au second poteau après un centre de Luis Henrique. Trauco, contre la frappe du champion du monde, elle retombe dans les pieds de Milik, qui ne peut reprendre car il est pris par 5 défenseurs stéphanois. 

46e minute : Début de la seconde période.

MI-TEMPS : Johan Hamel siffle la fin de cette première période et renvoie les deux équipes aux vestiaires. À la pause les Marseillais sont menés assez logiquement 1-0 après un but en fin de première mi-temps. Les hommes de Jorge Sampaoli ont été mis en difficultés pendant ces 45 premières minutes et ils ont pu compter sur Steve Mandanda qui a été sollicité par les attaquants stéphanois. Rendez-vous dans 15 minutes sur Maritima radio pour suivre la deuxième période avec les commentaires de Karim Attab et Jacques Bayle.

43e minute : BUT POUR SAINT-ETIENNE !! Khazri se retrouve sur le côté gauche stéphanois, il tente un centre enveloppé dans la surface marseillaise. Balerdi rate son dégagement et Nordin est là, seul, et n'a plus qu'à pousser le ballon dans la cage de Steve Mandanda. 

28e minute : Après une faute sifflée sur Dimitri Payet aux abords de la surface stéphanoise, Florian Thauvin frappe le coup franc. Il choisi le second poteau, enroule avec son pied gauche, mais sa frappe passe à quelques centimètres des buts de Green. 

18e minute : Double arrêt de Steve Mandanda face à de Khazri. L'attaquant stéphanois tente une frappe fuyante à l'entrée de la surface, le gardien marseillais se couche bien et envoie en corner. Dans la foulée, toujours Khazri se retrouve face à face à Steve Mandanda et "Il Fenomeno" sort encore vainqueur de son duel. 

8e minute : C'est chaud devant la cage de Steve Mandanda. Après un corner dégagé par Milik, les Stéphanois récupèrent le ballon dans le rond central et renvoient dans la surface. Khazri est trouvé en profondeur, le Tunisien rentre dans la surface sur le côté gauche, longe la ligne de sortie de but et tente un centre devant la cage, mais heureusement le ballon file en touche. Toujours 0-0, mais il y a du rythme dans ce début de match. 

1ère minute : Coup d'envoi de la rencontre.

Le onze de départ :

Mandanda (cap.) / Balerdi - Alvaro - Caleta-Car / Lirola - Thauvin - Kamara - Gueye - Luis Henrique / Payet - Milik