Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

L'OM accroché à domicile contre Strasbourg (1-1)

  • OM
  • 30/04/2021 à 20h45
  • 02:11
L'OM accroché à domicile contre Strasbourg (1-1)

1/1

L'OM accroché à domicile contre Strasbourg (1-1)

E. Buonalana E. Buonalana
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

L'OM reçoit ce soir Strasbourg pour le compte de la 35e journée de championnat. Les Marseillais restent sur une victoire 1-3 face au Stade de Reims. Ce soir Duje Caleta-Car fait son retour dans le onze de départ marseillais. Tandis que Pape Gueye est sur le banc, touché par une gastro. Il est remplacé par Valentin Rongier. Suivez le match en direct sur Maritima Radio avec les commentaires de Karim Attab et Jacques Bayle.

86e minute : BUUUUUUUT DE BENEDETTO !!!! L'Argentin est magnifiquement bien servi par Luis Henrique et trompe Sels de la tête. 1-1

82e minute : Dario Benedetto remplace Boubacara Kamara 

81e minute : Carton jaune pour Lirola, pour contestation

75e minute : BUT POUR STRASBOURG...Ce qui devait arriver, arriva...Sur un corner de Lienard, Mitrovic monte plus haut que tout le monde et crucifie Steve Mandanda d'une tête imparable. 0-1 pour les Alsaciens...

62e minute : Dimitri Payet reçoit un ballon de Milik du côté gauche Marseillais. Le Réunionnais contrôle, se met le ballon dans les bonnes dispositions et déclenche une frappe aux 25 mètres. La tentative du numéro 10 olympien s'envole dans les tribunes du stade Vélodrome. 

57e minute : C'est l'heure des changements pour Sampaoli. Gueye et Henrique font leur entrée en jeu à la place de Rongier et Nagatomo.

55e minute : Valentin Rongier est averti. Premier carton jaune pour un Marseillais ce soir. 

46e minute : Reprise de la seconde période 

MI-TEMPS : Stéphanie Frappart siffle la fin de cette première période et renvoie les deux équipes aux vestiaires. Une première mi-temps compliquée pour les Marseillais qui ne sont pas arrivés à mettre en difficulté le bloc adverse. Rendez-vous dans 15 minutes sur Maritima Radio avec les commentaires de Karim Attab et Jacques Bayle pour suivre la deuxième période.

44e minute : Kamara reste au sol après un choc à la tête avec un Strasbourgeois. Le minot marseillais se relève un peu sonné. 

30e minute : Possession stérile pour le moment pour les Marseillais (65% - 35%). Hormis la frappe de Balerdi après un corner aucune action pour les Olympiens. 

17e minute : Florian Thauvin frappe un corner côté droit. À la réception Leonardo Balerdi, qui enchaine une reprise de volée. Mais Sels sort le ballon magnifiquement d'un arrêt réflexe. 

14e minute : Première alerte pour les Marseillais. Sur un corner le ballon retombe sur Ajorque au second poteau, il contrôle et remet devant le but. Heureusement pour les Marseillais Balerdi sauve le ballon sur la ligne de but. 

1ère minute : Le coup d'envoi vient d'être donné par les Strasbourgeois 

Le onze de départ de l'OM :

Mandanda (cap.) / Balerdi - Alvaro - Caleta-Car / Lirola - Thauvin - Kamara - Rongier - Nagatomo / Milik - Payet