Temps forts

L'OM, la reprise, la vente, Boudjellal, c'est la der de la saison du Bar des supporters !

  • OM
  • 26/06/2020 à 19h41
  • 01:35
K. Attab K. Attab
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Contrairement à ce qu'on attendait, nous avons eu une journée riche en actualité avec l'annonce d'une proposition de rachat de l'OM par un projet dont Mourad Boudjellal fait partie. Aujourd'hui nous donnons encore plus la parole aux supporters dans le BdS !

L'OM n'est décidément pas un club comme les autres. Comme nous a dit ce soir Samir Daoud, l'un des trois supporters invités à donner son avis sur la situation olympienne et la relance de la Vente OM :  "Le FC Hollywood, ça n'est pas le Bayern Munich, c'est l'OM !". 

Aujourd'hui après l'annonce officielle d'une piste développant un projet de rachat de l'OM par des fonds privés et des fonds étatiques, puis la conférence de presse de Mourad Boudjellal dans les locaux du Sporting Club de Toulon, toute la planète OM voire plus s'est embrasée. 

Alors que les joueurs olympiens ont effectué leur reprise à la Commanderie, pour surtout effectuer un test Covid avant de partir en stage au Portugal dans quelques jours, on s'attendait à une journée plutôt calme. On n'a pas été déçu ! 

Aujourd'hui, Karim Attab et Jacques Bayle donnent la parole à trois supporters pour débattre et échanger sur l'actu chaude de l'OM. Un grand merci à Samir Daoud, Thierry Mode alias "Titi (c'est toi le boss)" et Yannick "Massilia" pour leur participation à ce dernier rendez-vous de la saison.

Un grand merci à vous toutes et tous pour nous avoir suivi cette saison particulière qui marque quand même le retour de l'OM en Ligue des Champions. Nous serons de retour au mois d'août pour de nouvelles aventures, et pour vous commenter tous les matchs de l'OM, toutes compétitions confondues, à domicile et à l'extérieur ! 

Bonne émission, bonne soirée et allez l'OM ! 

A très vite.

L'équipe du Bar des supporters (Marc Galy, Greg Empêche moi, Jacques Bayle et Karim Attab)