Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Port de Bouc : le programme de Patricia Fernandez Pedinielli

Patricia Fernandez Pedinielli présente son programme

1/1

Patricia Fernandez Pedinielli présente son programme

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

La maire sortante de Port de Bouc candidate à sa succession à présenté ce midi son programme. Patricia Fernandez Pedinielli veut travailler dans la "continuité"

 Patricia Fernandez Pedinielli présente son programme
Le programme est à l'image du nom de la liste de Patricia Fernandez Pedinielli "continuons ensemble pour Port de Bouc". La maire sortante souhaite en effet travailler dans "la continuité" et se projette dans "les 20 ans" à venir.

Parmi les projets on peut citer la "volonté de recoudre le Nord de la commune et le Sud avec le contournement de la ville", de "créer beaucoup de logements locatifs et accessibles à la propriété", de créer "de nouveaux équipements comme une maison des associations, une nouvelle salle polyvalente et de grands lieux de rassemblements de loisir, de rénover "la ZI de la Grand Colle" et "d'aménager la berge Nord du chenal de Caronte".
La maire sortante entend aussi apporter un "soin particulier au commerce de proximité" et souhaite créer "un écomusée de la mer et des Hommes".

Une réunion publique de la liste "continuons ensemble pour Port-de-Bouc" est programmée le jeudi 20 mars 2014 à 18H00 à la salle Gagarine.


Regardez en vidéo l'interview de Patricia Fernandez Pedinielli qui évoque quelques uns de ses projets
(Interview et images: Rémy Reponty )