Temps forts

Vitrolles. Les Manfrédini chantent un Air de Famille sur France 2 !

  • Loisirs
  • 23/09/2013 à 16h00
  • 01:21
Rémi, Dominique et Adrianne, autour de la présentatrice Virginie Guilhaume.

1/1

Rémi, Dominique et Adrianne, autour de la présentatrice Virginie Guilhaume.

R. Chape R. Chape
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Dominique, Adrianne, et Rémi participent samedi à un concours de chant diffusé sur France 2 à 18h55 intitulé un Air de Famille. Originaires de Vitrolles, ils représenteront notre région parmi les 27 familles en lice. Pour les encourager, votez 3 !

 Rémi et Adrianne Manfrédini nous racontent comment ils ont vécu leur audition.
Présentée comme "la nouvelle émission musicale" de France 2, un Air de Famille met aux prises trois familles par semaine sur un plateau digne de celui de la Nouvelle Star ou de The Voice. Chacune d'entre elles interprète une chanson de son choix, soumise au seul vote du public. Les qualifiés sont ensuite accompagnés et conseillés par les parrains de l'émission, tels que Gilbert Montagné, Elisa Tovati, et Mickael Miro. Pas de millions d'euros à gagner, ni d'enregistrement en studio, mais simplement un voyage pour toute la famille. Le programme se veut avant tout convivial, animé d'un concept simple : "réunir des mères, des pères, des frères, des sœurs, des oncles, des tantes et des enfants, venus des quatre coins de la France, autour d'une chanson".
C'est ce samedi 28 septembre que vous pourrez découvrir la prestation des Manfrédini. Une performance enregistrée au mois de juin que n'oubliera jamais la famille vitrollaise. Alors gagnera-t-elle cette première étape face aux deux autres concurrentes ? Cela dépend de vous ! Pour continuer à les regarder sur votre petit écran, une seule chose à faire, il faut voter 3.

Nous sommes allés rencontrer Rémi et sa soeur Adrianne pour recueillir leurs impressions, à quelques jours du verdict des téléspectateurs. (Interview de Cédric Lombard)