Temps forts

L'été est de retour à la plage de la Couronne!

  • Loisirs
  • 22/06/2018 à 17h41
  • 01:09
A. MINASSIAN A. MINASSIAN
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Le rendez-vous incontournable des sudistes est enfin arrivé !
Hier, c'est au soleil et à la plage de la Couronne que de nombreux habitants et touristes sont allés vivre ce 1er jour d'été.

Entre une baignade et une glace, c'est un grand sourire qui se lit sur tous les visages  une semaine après les intempéries qui ont frappé le territoire.

En effet, c'est sur le sable chaud de la plage du Verdon que les vacanciers et Martégaux ont pu profiter de ce premier jour d'été.

"Ici, c'est très beau et les gens sont très accueillants! Ca fait plaisir pour nous qui venons exprès du Québec", ont confié Jacques et Mario, deux amis et touristes. "C'est cool de voir un tel dynamisme sur une plage même si l'on recherche aussi la tranquillité. On y voit beaucoup d'énergies ici et c'est très agréable".

Malgré tout, les habitués savent que la saison vient tout juste de commencer et que la foule va peu à peu remplir les plages martégales.

Vous savez maintenant que la saison est officiellement ouverte alors un conseil : n'oubliez pas votre crème solaire et foncez à la plage !  

En vidéo, interview de Patrice Maggiore, sapeur pompier de Martigues, ainsi que les premières images de cet été ensoleillé par Jérémy Pons et Angélique Minassian.