Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Le "Beau printemps" de Martigues célèbre sa première édition

  • Loisirs
  • 08/05/2022 à 14h10
  • 00:57
Lionel Collomb propose tous types de miels.

1/1

Lionel Collomb propose tous types de miels.

R. Khayat R. Khayat
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Niché sous les grands arbres du jardin de Ferrières, le "Beau printemps" s'installe le temps d'un week-end pour sa première édition. Avec deux mots d'ordre : nature et local.

Deux jours de manifestation, 80 exposants, des centaines de visiteurs... La première édition du "Beau printemps" de Martigues, installé le temps du week-end au jardin de Ferrières, semble se dérouler au mieux. 

Les produits et services proposés sont nombreux : miels, plantes, jeux en bois, champignons déshydratés... Mais ils ne sont pas seuls ! Ils sont accompagnés d'animations et d'ateliers dédiés à la protection de l'environnement, pour petits et grands. 

Des conférences thématiques

Juste à côté du jardin de Ferrières, dans le théâtre de verdure, ce sont des conférences qui sont organisées. Ce dimanche, trois thématiques sont abordées : la mobilité douce (et les intérêts de cette fameuse zone 30 en centre-ville), la gestion des risques incendies et enfin, un zoom sur les espaces verts de Martigues, qui évoluent pour respecter au mieux l'environnement. 

Le "Beau printemps" reste en place jusqu'à 19h. N'hésitez pas à y faire un tour, le parking et l'entrée sont entièrement gratuits !