Temps forts

Martigues : voguer sur l'eau, c'est facile avec le Bel Eté Martégal

  • Loisirs
  • 29/07/2020 à 09h15
  • 01:14
U. Téchené U. Téchené
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Dans le programme du Bel Eté Martégal, côté sport-loisir, le Cercle de Voile de Martigues propose du kayak, du paddle, de la voile et des balades. A consommer sans modération.

Le Bel Eté Martégal et son offre sport-loisir gratuite... Pour qui rêve de faire du voilier, d'une tranquille balade en kayak ou d'un moment de paddle tout en équilibre, le Cercle de Voile Martigues à la base de Tholon devient une destination parfaite.

Chaque jour du lundi au samedi, le CVM réserve 10 places gratuites pour chacune des 3 activités dans le cadre du Bel Eté. Si pour la voile il convient qu'au moins une personne ait déjà des notions de navigation, nul besoin de savoir faire du kayak ou du paddle, l'expérience venant en pagayant. Un moniteur donne une rapide initiation aux néophytes et « c'est une affaire qui flotte », il suffit juste de s'inscrire au préalable.

En sus depuis lundi jusqu'au vendredi 31 juillet de 15 heures à 19 heures, le CVM organise, en lien avec le service culturel de la Ville, des balades en bateau dans les canaux de la Venise provençale. Pour cela 4 embarcations sont prévues : 2 semi-rigides à moteur et 2 voiliers.

En famille, entre ami(e)s, renseignements et inscriptions au 04 42 10 82 95. En vidéo quelques détails avec Bertrand Manechez, directeur du Cercle de Voile de Martigues.