Temps forts

Un artiste Maritima sélectionné pour The Voice ?

  • Loisirs
  • 08/06/2018 à 07h30
  • 01:04
Une quarantaine de talents sont passés devant le jury

1/1

Une quarantaine de talents sont passés devant le jury

N. GRIZARD N. GRIZARD
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Le 19 mai dernier, c'est à Marseille que se sont déroulées les auditions The Voice pour la Région PACA. Orchestrées par Maritima, plusieurs artistes locaux se sont succédés, pour tenter de décrocher « un pass » pour les auditions à l'aveugle.

 Plusieurs talents se sont succédés devant le jury
 Les membres du jury s'expriment à l'issue du casting

Un seul casting The Voice organisé dans la Région, et c'est Maritima qui s'en occupe, en partenariat avec les Indé Radio et l'Espace musical Hypérion de Marseille. Les auditions, orchestrées par Bruno Berberes, directeur de casting pour TF1, se sont très bien déroulées.

En amont, l'équipe Maritima a réalisé une pré-sélection sur plus de 80 candidats de toute la région PACA, en en sélectionnant 40. Ils sont passés devant un jury composé de Bruno Berberes, directeur de casting The Voice, Alain Battaglia, directeur de l'Espace musical Hypérion à Marseille et Marc Galy, responsable d'antenne de Maritima Radio.

Nous devons bien évidemment garder le secret sur les choix du jury, mais il semblerait que 5 à 7 personnes aient attiré l'attention de Bruno Berberes très exigeant quant à ses choix. Nous en saurons plus lors de la diffusion des auditions à l'aveugle...

En vidéo : Bruno Berberes, Directeur de casting The Voice, et Alain Battaglia directeur du studio Hyperion à Marseille.

Images et interviews par Pascale Furioli et Marc Galy.