Temps forts

Top Chef 2017. Avec Marion, on a déjà envie d'y revenir !

  • Loisirs
  • 25/01/2017 à 15h30
  • 01:45
R. Chape R. Chape
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

La saison 8 de l'émission Top Chef démarre ce mercredi soir sur M6. Parmi les candidats, notre région sera représentée par une Aixoise de 28 ans, Marion Lefebvre, qui fait déjà beaucoup parler d'elle sur les réseaux sociaux. Nous l'avons rencontrée.

Marion Lefebvre, c'est surement le candidat de Top Chef 2017 que tout le monde connaît déjà ! Non pas pour avoir goûté sa succulente cuisine italienne, mais pour sa plastique de rêve, qui fait des ravages sur Instagram. Et si on remet le couvert aujourd'hui, c'est que le cliché est pleinement assumé, tellement il lui colle à la peau depuis ses débuts aux fourneaux. "J'ai toujours été la jolie blonde en cuisine à qui on disait qu'il fallait mieux que je fasse mannequin", sourit-elle. "Je l'entends depuis que j'ai 15 ans, donc ce n'est plus surprenant. Après faire le buzz sur internet parce que je suis la chef sexy du moment, je ne m'attendais quand même pas à ça". Les gourmands devront faire preuve d'encore un peu de patience avant de découvrir les photos des plats réalisés par Marion dans son nouveau restaurant. Pour le moment ce sont les partenariats cosmétiques qui ont le dessus, ce qui, avouons-le, peut être tout aussi alléchant... Bref ! Pour sortir des phases de qualification de cette édition 2017 du concours, notre Aixoise n'a pas fait la différence que sur la "présentation", il fallait que le goût soit aussi au rendez-vous pour séduire les plus grands chefs étoilés français. "Ils sont justes incroyables", reprend-t-elle. "Les rencontrer m'a fait évoluer car je suis repartie avec beaucoup de conseils et de mots bienveillants, c'était une expérience incroyable et je ne regrette pas du tout de l'avoir fait". Il ne reste plus qu'à déguster le résultat, dans son nouveau restaurant qui ouvrira aux alentours du 20 février à Aix-en-Provence dans la rue Maréchal Foch.

Découvrez encore plus de bonnes raisons de soutenir notre locale de l'étape dès ce soir sur la chaîne M6 en vidéo.(Images de Norhène Ouerfelli)