Temps forts

L'incroyable chanteur-boxeur Naestro en direct d'Aix sur Maritima

  • Loisirs
  • 17/12/2015 à 11h10
  • 01:09
Naestro en direct de La Belle Époque sur le Cours Mirabeau d'Aix-en-Provence.

1/1

Naestro en direct de La Belle Époque sur le Cours Mirabeau d'Aix-en-Provence.

R. Chape R. Chape
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Florent Mounier accueillait hier soir le Port-de-Boucain finaliste de "La France a un Incroyable Talent" sur l'antenne de Maritima Radio, en direct de La Belle Époque sur le Cours Mirabeau d'Aix-en-Provence.

 Pour Naestro, il y a de nombreuses différences entre la boxe et le chant...
 Naestro n'a pas hésité à chanter hier soir à Aix-en-Provence.
"J'ai été mis K.O en finale", sourit Naestro. "Mais l'important c'est ce qui arrive". Véritable chouchou des médias et des réseaux sociaux tout au long de la compétition, le Port-de-Boucain en ressort avec le plein de contrats signés et l'assurance de réaliser au moins l'un de ses rêves. "Je vais remplacer le grand Andréa Bocelli face à Hélène Ségara dans le duo "Vivo per lei", c'est l'un de mes idoles, avec Pavarotti et Alagna. C'est grandiose !" Hier soir le désormais célèbre chanteur-boxeur n'a pas hésité à faire une démonstration vocale sur la terrasse de La Belle Époque, ce qui lui a valu les applaudissements du public aixois réuni pour l'occasion. Mais alors, à quand une prestation sur la scène du Grand Théâtre de Provence ? Peut-être pas tout de suite... Naestro l'affirme, il n'a ni la tête, ni les chevilles qui enflent. "Il faut toujours savoir d'où on vient, et toujours se dire qu'il ne s'est rien passé, pour garder les pieds sur terre" conclut-il.   

En vidéos, regardez l'interview de Naestro, ainsi que sa démonstration de chant réalisée hier soir. (Images de Michel Montagne)