Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

A la Une du JT: Du vélo avec le TCLP, Martigues qui forme ses jeunes au Rugby et Zidane de retour

  • LIVE
  • 11/02/2022 à 18h30
  • 01:41
A la Une du JT: Du vélo avec le TCLP, Martigues qui forme ses jeunes au Rugby et Zidane de retour

1/1

A la Une du JT: Du vélo avec le TCLP, Martigues qui forme ses jeunes au Rugby et Zidane de retour

H. Rico H. Rico
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

A la une de votre JT ce soir : le départ à Istres de la première étape en ligne du Tour Cycliste de La Provence. Le Martigues rugby qui profite des vacances pour proposer une animation aux jeunes. Zinédine Zidane qui revient à La Castellane pour inaugurer une maison medicale. A Marignane la médiathèque se refait une beauté pendant qu'à Istres on propose des trottinettes électriques à la location.

-Beaucoup de monde ce matin à Istres et un beau départ pour la première étape en ligne du Tour Cycliste de La Provence.  Julien Alaphilippe le double champion du monde fait le bonheur du public. reportage signé Cédric Lombard, montage Thibault Rivière.  

-Pendant ces vacances scolaires, Martigues Rugby Club n'oublie pas de s'occuper des touts petits. Les éducateurs sont mobilisés. Manuel Danloy a rencontré Valentin et Ahlem. 

-Du sport, beaucoup de sport dans ce journal avec l'interview de Thomas Tricaud, le pivot du Martigues Handball répond aux questions de Jean-Michel Darras.  Martigues leader va jouer chez les Corses d'Ajaccio qui sont troisièmes. 

-Les images du retour de Zinédine Zidane à La Castellane. Ce quartier de Marseille est un désert médical et un projet est en train d'aboutir pour l'installation d'une cabine de téléconsultation. 

-Eric Le Dissès, le maire de Marignane, viendra nous expliquer pourquoi les travaux de la Médiathèque Jean d'Ormesson étaient nécessaires. 

-Istres accueille une centaine de trottinettes électriques en libre service. Maritima TV détaillera pour vous  le mode d'emploi de ces drôles de machine avec le reportage de Rémy Reponty

-Le Martigues Summer Festiv'Halle de Martigues: demandez le programme à Camille Di Folco. C'est la jeune maire-adjointe de Martigues chargée des grands évènements. 

-The Voice samedi soir sur TF1 avec une jeune Marseillaise engagée dans la première série des auditions à l'aveugle de cette onzième saison. Davy Moisson a pu discuté avec Nabila, une Marseillaise trentenaire comédienne et musicienne.