Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Martigues. Les Urgences de nouveau en grève à la Une du JT spécial MMT

  • LIVE
  • 18/06/2019 à 18h30
  • 01:03
N. Ouerfelli N. Ouerfelli
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Le service des Urgences des Rayettes à Martigues vient de rejoindre à nouveau le mouvement de grève, initié au niveau national par le collectif Inter-Urgences.

Le service des Urgences des Rayettes à Martigues vient de rejoindre (à nouveau) le mouvement de grève, initié au niveau national par le collectif Inter-Urgences. Ils réclament plus de moyens  malgré l’annonce des 70 millions d’euros débloqués par la ministre de la santé Agnès Buzyn.

Le BAC se poursuit toujours sur fond de grève des surveillants, des lycéens martégaux nous ferons part dans ce journal de leurs sentiments sur la situation.

Comme un air de vacances sur les plages martégales ! Nous irons prendre la température du côte du Verdon et de Sainte-croix. Ce week-end a vu une affluence sur les plages digne des grandes vacances. Il fallait chercher une place pour se garer, et se lever tôt pour poser sa serviette à proximité de l'eau.

Et puis retour sur la Ronde Vénitienne hier soir avec près de 200 cyclistes à Martigues. Et c'est au sprint, à la lutte avec son coéquipier Ivan Schmitz chez l'AVC Aix-en-Provence, que Dylan Maldonado a remporté la 18ème édition de la Ronde Vénitienne ce lundi soir.