Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

A la une du JT : Les Sardinades donnent le coup d'envoi de l'été à Port-de-Bouc

  • LIVE
  • 30/06/2022 à 18h31
  • 01:09
A la une du JT : Les Sardinades donnent le coup d'envoi de l'été à Port-de-Bouc

1/1

A la une du JT : Les Sardinades donnent le coup d'envoi de l'été à Port-de-Bouc

C. Lombard C. Lombard
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Où manger des sardines et d'autres produits de la mer chaque soir d'été ? A Port-de-Bouc bien sûr, avec les Sardinades qui ont rouvert.

Au programme de ce journal également :

La petite reine à l’honneur hier soir à Martigues. La Ronde vénitienne a tenu ses promesses pour les amateurs de cyclisme. Marc Faure du CS Ciotadin remporte cette 20e édition.

Un préavis de grève est toujours en cours... Celui des salariés de l'aéroport de Marignane, prévu à partir de demain 6h du matin, jusqu'à lundi, même heure.

Nouvel appel à l'aide de l'établissement français du sang. L'EFS publie un bulletin d'urgence vitale. A Martigues hier, les donneurs étaient au rendez-vous.

Du canal Baussengue au canal Galiffet, en passant par le Miroir aux oiseaux. Cet été embarquez et découvrez Martigues sous son angle le plus insolite : depuis les canaux. Une jolie balade de 45 minutes pour découvrir les lieux emblématiques de la ville commentés par le capitaine qui vous dévoilera l’histoire des trois quartiers.

Le Football, fin des vacances pour les joueurs de l'OM. Une partie de l'effectif marseillais a repris le chemin de l'entraînement depuis hier sur les terrains de la Commanderie. Les internationaux quant à eux sont toujours absents et bénéficient d'un délai supplémentaire.